“Excellent”

Classé n° 4 748 sur 17 873 Restaurants à Paris
Cuisines : Amérique centrale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : Cette adresse intimiste et presque confidentielle se situe dans l'incontournable quartier de la Bastille. Venez en toute décontraction découvrir une cuisine qui va à l'essentiel, de saison en saison, et vous fais voyager vers des influences latino-américaines, asiatiques et nomades. La cave est 100% vigneronne, les bières sont artisanales et les rhums vénézuéliens. Eat intuition c'est aussi des ateliers de cuisine, soirées privées, événements sur mesure, catering et plus. Isabella et son équipe seront à vos petits soins.
Avis publié : 21 mars 2014

Bonne ambiance, très bon repas (foie gras, canette). J'ai également goûté aux poulpes, c'est vraiment très bon. Le vin conseillé était également très bien.
Apéritif exotique

Avis publié : 8 mars 2014

Après 1 an de travaux, le petit Resto à 2 pas de Bastille a réouvert ses portes. La Chef n'a pas perdu son talent : foie gras magique, poulpe de 5h, cuisson du colin parfaite, dessert chocolaté cacahuètes... Suis fan.
Le rapport Q/P est étonnant.
Bravo.

Avis publié : 21 février 2014

Une jolie petite adresse rue de Charenton à re-découvrir car le Eat Intuition était fermé depuis un bon moment (travaux). Calme, chaleureux, réconfortant ! La carte des vins est très bonne et les prix rassurants. Les plats sont bons et bien travaillés, colorés. Cela sent bon les épices, la chaleur du sud, la dolce vita...Bref, on y passe un moment sans y dépenser une fortune.

Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

A l'inverse des autres avis, je trouve cette adresse médiocre. Pour y avoir dîner un soir, nous avons été déçus par les quantités très faibles servies dans les assiettes (j'y étais avec 3 personnes qui ne sont vraiment pas de grosses mangeuses). Certes les produits sont de qualité mais les assiettes manquaient globalement de travail. Les viandes demandées saignantes ont été servies froides et crues à coeur. Le vin est à la hauteur du reste de la prestation : chère et médiocre. Pour couronner le tout, la serveuse, aussi charmante soit-elle nous avait compté deux verres de vin en trop et il a fallu batailler pour obtenir une addition en accord avec nos consommations.

Avis publié : 28 octobre 2012

Enfin une bonne surprise à Paris. Rue de Charenton, non loin de la place de la Bastille, dans un cadre simple, sans chichis mais très convivial, nous avons passé une très bonne soirée. La cuisine est imaginative, mélangeant les influences et dans l'air du temps quand elle utilise par exemple des légumes oubliés (les topinambours délicieux !.) tant l'entrée que le plat et le dessert étaient très fins. Le vin était très bien sélectionné. Pour 37 euros le menu entrée plat et dessert nous avons trouvé que cela représentait un bon rapport qualité prix. Et de toute façon cela vaut la peine d'y aller pour la qualité de la cuisine et la gentilesse du service.

Les voyageurs ayant consulté Eat intuition ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Eat intuition ?