“C'est Paris”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié: 27 mai 2014

Bonne brasserie. Nous sommes passés vers 21h et avons choisi un apéro, plat et dessert. Les prix sont corrects, et la nourriture fraiche. Bonne ambiance .Humour facile du patron et des employés Cette brasserie ne nous laissera pas un souvenir impérissable mais pour se restaurer facilement avant de reprendre la visite de Paris cela suffit.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Les Deux Palais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014 par mobile

Soupe fade, pain sec et dur, cuisson viande inadequate. Passez votre tour et trouvez facilement beaucoup mieux

Avis publié: 7 avril 2014

Brasserie à éviter assurément, Piège à touristes !
Serveurs peu aimables la nourriture est infecte
arnaque aux touristes !

Avis publié: 8 mars 2014

Du jamais vu. Le personnel est hautain, inhospitalier. C'est inouï d'être reçu de la sorte. Ils nous ont fait poireauter durant cinq minutes alors qu'ils n'y avait personne. Un des serveur - il ne mérite pas ce titre - remettait sans cesse les tables et les chaises les bougeant bruyamment, chottant dans les leur pieds métallique, les déplaçant à nouveau, encore et encore, alors que nous l'observions médusé.

Pourquoi sommes-nous restés ? Exténué, beaucoup marché, il y avait urgence de s'asseoir et se désaltérer.

Au moment de payer, il ne prétendait pas que je règle par carte j'en avais pour un peu moins de 15 EUR. Il n'a pas eu le choix.

A éviter à tout prix, mieux vaut mourir de soif.

Avis publié: 29 décembre 2013

Aucun respect du client. On nous a fait balader d'une table a une autre. A deconseiller. Serveur hautain et completement desagreable. A éviter.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Deux Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Les Deux Palais ?