“un week end formidable”

N° 1 149 sur 1 797 Hôtels à Paris
Saint-Étienne-du-Bois, France
“un week end formidable”
Avis écrit le 11 octobre 2011

nous avons avec mon mari, passé un week end très agréable, l'hôtel qui est très propre et très sympa avec une déco colorée et chaleureuse, est vraiment très pratique car il est situé à 2 pas de Montmartre . Le personnel est très accueillant (mention particulière à mr Toufik), et le petit déjeuner est vraiment top: bon, copieux et très varié.De plus les lits sont extrèment confortable, ce qui est pour moi un critère essentiel quand je couche dans hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Florensac, France
Avis écrit le 27 août 2010

Hôtel sympathique, très bien situé. Jolie décoration, personnel accueillant, bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
L' Huisserie
Avis écrit le 27 juillet 2010

Ma femme et moi même avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel rénové et nous avons été trés satisfait des prestations proposées.
La décoration est plutôt sympathique, les lits sont trés confortables, mise à disposition de la télévision dans la chambre.
La salle du petit déjeuner est vraiment trés belle et magnifique avec des pierres apparantes,décoration élégante et soignée.
Le petit déjeuner est trés copieux, avec du choix ( jambon blanc, fromage comté, gouda, yaourt danone, compote ... rien à dire, trés satisfaisant. Je ne partage pas du tout les avis critique concernant cet hôtel. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 juin 2010

Malgré l'écriteau "ne pas déranger" sur la porte de ma chambre, un ouvrier sensé repeindre ma chambre est entré à deux reprises dans ma chambre le matin alors que j'étais encore dans mon lit ! La seconde fois, il a posé ses mains sur moi en essayant de m'embrasser. Il a ensuite bloqué la porte de la chambre. J'ai réussi à sortir mais il a continué dans le couloir de l'hôtel !! Malgré ma plainte, le directeur de l'hôtel m'a accusé de mentir dans le seul but de ne pas payer ma chambre (il a immédiatement débité ma carte) ! J'aurais préféré payer le double en tant sûre d'être en sécurité dans ma chambre ! Cette expérience est très traumatisante et je déconseille plus que fortement cet hôtel à quiconque.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Franche-Comté
Avis écrit le 10 mai 2010

chambre très petite et pas propre, bien que prétendue "rénovée". Moquette brûlée par endroits et très usée; papiers peints pleins de griffures..
La poubelle n'était pas vidée!
douche minuscule une fois le rideau tiré. Insonorisation inexistante.
Cet hotel ne mérite définitivement pas la classification 3 étoiles.
Seuls points positifs: personnel sympa et très bon emplacement.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
luxembourg
Avis écrit le 28 avril 2010

bien situé au calme, proche de tout
visiblement refait à neuf, chambres colorées, personnel sympa
petit déjeuné boulangerie fraiche
un rapport qualité prix 10/10

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
saint tropez
Avis écrit le 31 janvier 2010

Bien heureux de pouvoir passer un week end à paris avec ma compagne, j'avais trouvé une offre alléchante : une nuit dans un 3 étoiles pour 78 euros petit déj compris. Super. A notre arrivée, l'accueil fut correct, la chambre, petite, dont l'équipement et l'ameublement, au vécu apparemment assez lourd, devaient dater de l'époque disco. la literie était assez confortable, seule bonne surprise. la salle de bain, pour y venir, était déplorable, le lavabo fendu de toute part, et surtout la douche sans eau chaude. La réception nous proposa de nous doucher dans une autre chambre, mais toujours sans eau chaude. J ai demandé un geste commercial en raison du désagrément, il me fut répondu que le tarif de la chambre était déja plus qu'avantageux, sous entendu que je n'avais pas le droit de me plaindre et accepter, comme les autres clients devaient le faire apparemment, sans broncher. Or je trouve cette attitude déplorable, minable et abjecte, pas spécialement du réceptionniste, qui était bien sur au courant de cette situation, mais du propriétaire de l'hotel, du groupe comfort hotel, qui propose des chambres indignes d'un standing d'un 3 étoiles, elles ne méritent pas meme une étoile. La moindre des choses, lors d'un séjour en hotel, est de s'assurer de la disponibilité en eau chaude, tant en quantité qu'en température. D'ailleurs le prix payé pour la chambre en tient compte. Ce ne doit pas etre en option, meme pour une chambre soldée. C 'est tout simplement une belle arnaque comme on peut souvent en voir sur le net. De plus nous n'avons meme pas pris les petits déjeuners dans cet hotel, pourtant compris dans le prix, nous avons été un peu effrayés de ce que nous allions trouver dans nos assiettes. Pas le moindre geste commercial, certes des excuses de la réception, mais je ne manquerai pas d'en informer la direction de cette chaine, qui, apparemment n'est pas au courant que cette pratique est malhonnete. Hotel a éviter impérativement

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux