“excellent hotel”

N° 1 191 sur 1 800 Hôtels à Paris
Rouen, France
“excellent hotel”
Avis écrit le 9 août 2012

Petit hôtel parisien, bien situé près de la la place de Clichy. Monmartre.
Chambres petites mais confortables. personnel accueillant et très sympathique.
J'y séjourne très régulièrement pour raisons professionnelles, et je suis toujours satisfaite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
alexandra o, Responsable réception de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Chère Cliente,

Nous sommes ravis de constater que vos séjours dans notre établissement correspondent à vos attentes et c'est pour nous un plaisir de vous recevoir. Nous sommes en constante recherche d'amélioration et en tant que cliente habituée, n'hésitez pas à nous faire des suggestions, si vous en avez, lors vos prochain séjours.

Toufik

• Arabe en 1er
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous revenons tout juste de passer 3 nuits dans ce charmant petit hôtel et nous ne pouvions pas faire autrement que de témoigner ici de notre satisfaction !
Les chambres sont agréables, la literie vraiment très confortable et le personnel de l hôtel est dévoué et aimable. Le petit déjeuner est très appréciable le matin et rien ne manque sur le buffet. Nous vous recommandons cet hôtel, en plus très bien situé près de Montmartre !
Merci encore à toute l équipe et à très bientôt !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2012

Cet hôtel m'a très agréablement surprise, l'accueil à été formidable et chaleureux, l'entrée dans la chambre était une réelle surprise, mon fiancée avait réservé directement avec l'hôtel un pack romantique avec un décors de pétales de rose magnifique sur le lit, salle de bain, chambre. Le petit déjeuner dans la salle au sous sol, typiquement parisienne, en pierres apparentes, est très agréable pour profiter du très bon café et du sourire de la personne qui s'occupe de vous. Je reviendrais à chaque fois que je me rendrais à Paris. Merci a toute l équipe .

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 18 février 2012

réservation faite directement auprès de l hôtel avec un personnel serviable et disponible.
hôtel typique parisien très bien situé et confortable, proche de la gare, des stations métro/bus
petit déjeuner copieux et varié dans une salle très agréable et chaleureuse.
chambre confortable et propre avec une bonne literie!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bourg en bresse
Avis écrit le 30 janvier 2012

Accueil sympathique. Je suis une habituée de cet hotel et je remarque des améliorations permanentes le petit déjeuner est de plus en plus varié avec des produits de saison. Des travaux ont été réalisés pour notre confort, rien a redire un très bon rapport qualité prix.De plus l emplacement est parfait.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 janvier 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel: idéalement placé, le service est impeccable, la responsable charmante et le petit déjeuner très copieux et varié. Les lits sont très confortables. Je reviendrai volontiers! la salle de petit déjeuner toute voûtée en pierre est magnifique: ça change des salles sans âme que l'on rencontre dans la plupart des chaînes! hôtel à taille humaine.

• Séjour du janvier 2012
Saint-Étienne-du-Bois, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

nous avons avec mon mari, passé un week end très agréable, l'hôtel qui est très propre et très sympa avec une déco colorée et chaleureuse, est vraiment très pratique car il est situé à 2 pas de Montmartre . Le personnel est très accueillant (mention particulière à mr Toufik), et le petit déjeuner est vraiment top: bon, copieux et très varié.De plus les lits sont extrèment confortable, ce qui est pour moi un critère essentiel quand je couche dans hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux