“Passable”

Hotel Jean-Gabriel
N° 1 226 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 novembre 2012 par mobile

Hotel proche du métro, accueil agréable, mais généralement sans plus. Coupure d'électricité en pleine après-midi, ascenceur qui ne fonctionne pas, pas assez de place pour le petit déjeuner (qui se trouve au sous-sol, alors que le matin il serait plus agréable de voir le jour extérieur) et ce qui m'a le plus déplu c'est l'insonorisation des chambres : on entend les ébats sexuels des voisins ainsi que leur télévision en pleine nuit..

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 5 novembre 2012

j'ai passé une nuit à l'hotel jean gabriel à Paris, hotel très propre, très bon confort du lit, chambre agréable niveau décoration. Il est tout près du métro. Le seul petit hic c'est le nombre de place limité pour le petit déjeuner, tout le monde arrive en même temps, je suis allée dans un café et j'y ai pris mon petit déjeuner tout près de l'hotel. Accueil très agréable,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2012

Avons été très bien accueillis dans cet hôtel que je ne connaissais pas. Il est à deux pas du métro Place de Clichy, place très animée le soir, beaucoup de restaurants.
Chambre propre, relativement calme (on entend tousser les occupants voisins). Un petit coup de neuf au linge de salle de bains serait le bienvenu. Les serviettes ont un peu vécu. Le linge de lit est propre, le lit confortable. Le petit plateau avec café et eau est aussi le bienvenu.
Petit déjeuner sympathique, croissants frais, et le personnel prêt à vous aider. On peut conseiller cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

C est avec plaisir que je conseille à tous voyageurs une halte à l hôtel jean Gabriel.
Accueil excellent,chambre très gaie,rapport qualité prix excellent!!!
Petit déj romantique dans une pièce atypique... Et choix de très bons thés!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Souvent en déplacement sur Paris pour des réunions , J ai trouvé enfin un hôtel qui répond à mes attentes , très bon rapport qualité prix ( budget rentre dans mes notes de frais) accès Wifi rapide et en plus gratuit , accueil super agréable (après une journée de réunion c est hyper agréable de trouver des personnes souriantes et disponible) La salle du petit déjeuné sous voutes est du meilleur effet. L’hôtel bien situé le Moulin Rouge la butte Montmartre j adore !!!!
Ce qui n enlève rien à la propreté des chambres et à la literie très confortable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2012

de visite à paris pour le week-end de pentecote, nous avons séjourné une nuit au jean-gabriel, et nous avons été surpris de l'agéable accueil.notre chambre était refaite avec beaucoup de gout,le petit déjeuner était très sympatique dans cette pièce voutée.je vous recommande cet hotel aussi de par sa situation dans le centre de paris .(place pigalle à deux pas,la bute montmartre à trois...etc) .bref je vous le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
alexandra o, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2012

Cher Anthony,

Effectivement vous avez séjourné dans notre chambre "témoin", et nous sommes très contents de votre que vous l'avez apprécier. Nous souhaitions en effet, élaborer une décoration qui soit à la fois contemporaine, Parisienne et originale. Prochainement les autres chambres de notre établissement, bien que rénovées récemment, seront elles aussi dans cet esprit cosy parisien.Vous pourrez en témoigner lors de votre prochain séjour.

Cordialement

Avis publié : 27 août 2012

Hôtel très bien situé. Le cadre y est agréable, confortable et propre, le personnel professionnel et accueillant. Le petit déjeuner a été varié et pris dans une salle tout à fait charmante avec ses pierres apparentes. Je séjournerai de nouveau avec plaisir à l'hotel Jean Gabriel!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chère Audrey,

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Gabriel Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Notre but est bien évidemment que nos clients puissent passer un séjour agréable dans notre établissement lorsqu'ils sont en visite à Paris. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour.

Cordialement