“Bon pied à terre pour visiter paris” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Jean-Gabriel

Hotel Jean-Gabriel
N° 1 138 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Bon pied à terre pour visiter paris”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien placé, proche du métro et des bus place de Clichy. Personnel très accueillant et serviable.
Les chambres sont propres mais très petites. La salle de bains en est de même.
Le gros problème dans cet hôtel c'est le bruit de l'intérieur et de l'extérieur. On entend le voisin aller aux toilettes et se laver les dents. Les bruits de la rue sont aussi très présents (camion poubelle tous les matins à 6h entre autres ...)
Bref pour résumé hôtel très bien pour visiter paris quand on a pas besoin de calme!

• Séjour du novembre 2012

• En arabe d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Hotel proche du métro, accueil agréable, mais généralement sans plus. Coupure d'électricité en pleine après-midi, ascenceur qui ne fonctionne pas, pas assez de place pour le petit déjeuner (qui se trouve au sous-sol, alors que le matin il serait plus agréable de voir le jour extérieur) et ce qui m'a le plus déplu c'est l'insonorisation des chambres : on entend les ébats sexuels des voisins ainsi que leur télévision en pleine nuit..

• Séjour du novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

j'ai passé une nuit à l'hotel jean gabriel à Paris, hotel très propre, très bon confort du lit, chambre agréable niveau décoration. Il est tout près du métro. Le seul petit hic c'est le nombre de place limité pour le petit déjeuner, tout le monde arrive en même temps, je suis allée dans un café et j'y ai pris mon petit déjeuner tout près de l'hotel. Accueil très agréable,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Avons été très bien accueillis dans cet hôtel que je ne connaissais pas. Il est à deux pas du métro Place de Clichy, place très animée le soir, beaucoup de restaurants.
Chambre propre, relativement calme (on entend tousser les occupants voisins). Un petit coup de neuf au linge de salle de bains serait le bienvenu. Les serviettes ont un peu vécu. Le linge de lit est propre, le lit confortable. Le petit plateau avec café et eau est aussi le bienvenu.
Petit déjeuner sympathique, croissants frais, et le personnel prêt à vous aider. On peut conseiller cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lapalud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

C est avec plaisir que je conseille à tous voyageurs une halte à l hôtel jean Gabriel.
Accueil excellent,chambre très gaie,rapport qualité prix excellent!!!
Petit déj romantique dans une pièce atypique... Et choix de très bons thés!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Souvent en déplacement sur Paris pour des réunions , J ai trouvé enfin un hôtel qui répond à mes attentes , très bon rapport qualité prix ( budget rentre dans mes notes de frais) accès Wifi rapide et en plus gratuit , accueil super agréable (après une journée de réunion c est hyper agréable de trouver des personnes souriantes et disponible) La salle du petit déjeuné sous voutes est du meilleur effet. L’hôtel bien situé le Moulin Rouge la butte Montmartre j adore !!!!
Ce qui n enlève rien à la propreté des chambres et à la literie très confortable

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Ambronay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

de visite à paris pour le week-end de pentecote, nous avons séjourné une nuit au jean-gabriel, et nous avons été surpris de l'agéable accueil.notre chambre était refaite avec beaucoup de gout,le petit déjeuner était très sympatique dans cette pièce voutée.je vous recommande cet hotel aussi de par sa situation dans le centre de paris .(place pigalle à deux pas,la bute montmartre à trois...etc) .bref je vous le recommande vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
alexandra o, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher Anthony,

Effectivement vous avez séjourné dans notre chambre "témoin", et nous sommes très contents de votre que vous l'avez apprécier. Nous souhaitions en effet, élaborer une décoration qui soit à la fois contemporaine, Parisienne et originale. Prochainement les autres chambres de notre établissement, bien que rénovées récemment, seront elles aussi dans cet esprit cosy parisien.Vous pourrez en témoigner lors de votre prochain séjour.

Cordialement