“Literie épouvantable”

N° 1 183 sur 1 802 Hôtels à Paris
Caen
“Literie épouvantable”
Avis écrit le 29 janvier 2013

un matelas posé sur une planche, nous avons très mal dormi, nous n'y retournerons jamais .
chambre petite, salle de bains minuscule, et lumière insuffisante pour lire dans le lit, et la moquette dans les chambre est à changer . La décoration est vraiment très spéciale à la limite du mauvais goût.et

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ai pas donné satisfaction,
pourtant, habituellement nos clients nous complimentent sur notre literie qui se compose, dans les chambres double identique à la votre, d'un sommier (et non pas d'une planche), d'un matelas et d'un surmatelas.
Nous vous souhaitons de nombreux voyages sur Paris et seront heureux de vous proposer une chambre qui correspondra mieux à vos attentes.

Cordialement

• Arabe en 1er
bruxelles
Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Se trouve à 2 pas de la place de Clichy. Chambre originale, la notre était peinte en mauve. Sdb très petite. Écran plat avec plein de chaînes de télé. Les petits déj. sont bons et variés. Dommage que on ait pas des croissants tous les jours. ;-)Le personnel est très gentil. Un endroit ou je reviendrais sûrement.

• Séjour du décembre 2012
Nous vous remercions de votre aimable message. Notre objectif est de satisfaire au maximum nos clients et votre commentaire nous touche beaucoup.
Veuillez nous excuser pour les croissants, nous allons les chercher à la boulangerie et parfois il faut attendre 5 minutes pour avoir un croissant frais et de qualité.
Nous espérons vous revoir très prochainement en vous réservant notre meilleur accueil et nos meilleurs croissants!

Cordialement
Avis écrit le 8 décembre 2012

Pour commencer je ne suis pas du tout d'accord avec certains avis inutiles de certains internautes ! Je suis très content d'avoir séjourner dans cette hôtel ! L'accueil est formidable le personnel est très gentil je reviendrais sans problème ! Et puis le petit-déjeuner est tout simplement délicieux, petite ambiance très sympa tout y est ! 20/20 !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien placé, proche du métro et des bus place de Clichy. Personnel très accueillant et serviable.
Les chambres sont propres mais très petites. La salle de bains en est de même.
Le gros problème dans cet hôtel c'est le bruit de l'intérieur et de l'extérieur. On entend le voisin aller aux toilettes et se laver les dents. Les bruits de la rue sont aussi très présents (camion poubelle tous les matins à 6h entre autres ...)
Bref pour résumé hôtel très bien pour visiter paris quand on a pas besoin de calme!

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Hotel proche du métro, accueil agréable, mais généralement sans plus. Coupure d'électricité en pleine après-midi, ascenceur qui ne fonctionne pas, pas assez de place pour le petit déjeuner (qui se trouve au sous-sol, alors que le matin il serait plus agréable de voir le jour extérieur) et ce qui m'a le plus déplu c'est l'insonorisation des chambres : on entend les ébats sexuels des voisins ainsi que leur télévision en pleine nuit..

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nantes, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

j'ai passé une nuit à l'hotel jean gabriel à Paris, hotel très propre, très bon confort du lit, chambre agréable niveau décoration. Il est tout près du métro. Le seul petit hic c'est le nombre de place limité pour le petit déjeuner, tout le monde arrive en même temps, je suis allée dans un café et j'y ai pris mon petit déjeuner tout près de l'hotel. Accueil très agréable,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Avons été très bien accueillis dans cet hôtel que je ne connaissais pas. Il est à deux pas du métro Place de Clichy, place très animée le soir, beaucoup de restaurants.
Chambre propre, relativement calme (on entend tousser les occupants voisins). Un petit coup de neuf au linge de salle de bains serait le bienvenu. Les serviettes ont un peu vécu. Le linge de lit est propre, le lit confortable. Le petit plateau avec café et eau est aussi le bienvenu.
Petit déjeuner sympathique, croissants frais, et le personnel prêt à vous aider. On peut conseiller cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux