Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Jean-Gabriel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (214)
Filtrer les avis
214 résultats
Note attribuée
46
76
64
16
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
46
76
64
16
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3843 avis sur 214
Avis publié : 29 avril 2013

Un Hôtel très accueillant avec un service très agréable ! Des chambres impeccables, une salle de petit déjeuner sous voûte qui a vraiment du charme. La réception a plaisir à vous renseigner sur les bons plans pour rendre votre séjour parfait.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Loyk K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ai donné une entière satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochain séjour sur Paris. Notre équipe s'efforce de vous faire découvrir les dernières tendances parisiennes.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2013

bon hotel dans l'ensemble avec chambre propre et bien rénovée avec gout (excepté décoration style "américain" "New York" alors qu'on est à Paris) mais c'est bien en général
Le petit déjeuner est servi dasn les caves voutées (petit charme non négligeable) mais par contre vu que c'est au sous sol pas de fenêtres vers l'extérieur
Le service du petit déjeuner n'est pas parfait et manque un epu de réaction du personnel car un matin pas de baguette ni de croissant et l'excuse du personnel a été de nous dire que le boulanger était fermé mais que ça arrivait 30 minutes pmus tard toujours rien.
Le personnel à l'accueil est bien mais sans plus ( pas d'information sur la ville, pas de courtoisie pour voir le déroulement de notre séjour et ...)
bon hotel à recommander pour paris.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci benberfanxri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Vous faites bien de nous faire part du problème d'approvisionnement au petit déjeuner, nous allons remédier à ce désagrément et veuillez nous en excuser.
Nous espérons vous revoir très vite.
Respectueuses salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2013

Cette hôtel est juste PARFAIT je conseils a TOUT LE MONDE d'aller y faire un tour vous ne serez pas dessus. Le service est agréable, le personnelle souriant, le restaurant divins... Le meilleur hôtel de Paris vous pouvez être sur

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rabia F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Un message avec tant d'enthousiasme nous touche beaucoup et nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, et nous vous attendons pour votre prochain séjour sur Paris.
Amicalement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons reçu un très bon accueil, la chambre était très propre, la salle du petit déjeuner très jolie et la literie parfaite. Un très bon rapport qualité prix ! Petits bémols: douche étroite et petit déjeuner très bon mais banal.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sevrouneL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous fait très plaisir et plus particulièrement pour notre équipe en chambres. Votre remarque sur la propreté les encourage dans leurs efforts.
Notre petit déjeuner est typiquement français, composé de produits frais et variés, qui reste original pour notre clientèle internationale et peut paraître classique pour les gastronomes que nous sommes.
Nous espérons vous revoir très vite.

Respectueuses salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2013

L'hotel est très sympa! Il est bien placé, proche du bus, du métro et du quartier de montmartre, ....
L'acceuil est chaleureux, la chambre est joli, la salle de bain est très propre (le jet de douche a une bonne précsion afin de prendre une bonne douche) ,
Après une journee bien rempli, c'est agréable de retrouver un endroit symaptique avec un lit confortable.
Le petit déjeuner est très copieux pour commencer une belle journée!!!
Rapport qualité&prix excellent.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci S81A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion à propos notre hôtel sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que notre nouvelle installation (douchettes) vous plaise.
Il est vrai que l'hôtel est proche de tous les principaux monuments comme la Basilique du Sacré Coeur ou encore pour du shopping les Galeries Lafayette (seulement 20 minutes à pieds).
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis