Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Jean-Gabriel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Jean-Gabriel
N° 1 140 sur 1 795 Hôtels à Paris
tossiat
1 avis
“Hôtel à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Super séjour sur Paris avec 2 nuits dans cet hôtel (chambre 21) très bien situé (proche Montmartre)dans une rue calme.Accueil irréprochable de jour comme de nuit. Personnel serviable et sympathique. Chambre impeccable et lit bien douillet permettant un bon repos!

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la cour sont vraiment calmes!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci clement r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire, notre équipe attache beaucoup d'importance au retour client et notre travail est récompensé lorsque nous lisons des commentaires comme le votre. Nous sommes ravis que notre literie est retenue votre attention.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    76
    63
    15
    12
Consultez les avis pour
18
114
13
18
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un week-end à Paris et avons été agréablement surpris pas cet hôtel, situé près du Moulin Rouge et de la place de Clichy. Personnel très agréable et serviable. Nous étions logé au cinquième étage (chambre 52). Chambre agréable avec télévision et petite salle de bains équipée d'une douche. L'hôtel est équipé d'un ascenseur. Le petit déjeuner est servi au sous-sol entièrement rénové (vieilles pierres de France). Encore merci pour les bâtonnets de café et le lait frais en surplus et en principe pas prévu, la réceptionniste se reconnaîtra. Petit bémol, pas moyen de faire fonctionner le wifi même avec l'aide du personnel. Dans l'ensemble, cet hôtel est a recommandé.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci bergerand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel Jean Gabriel.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons payé 169 € pour deux nuits avec petit déjeune à ce prix la il y a pas mieux mais attention il est un peu bruyant demandez une chambre sur la cours.....
Le personnel est très sympa, mais le petit déjeune est moyen voir très moyen pour 11 € normalement facture la machine à café n à toujours pas de notice lol....dommage

  • Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Frank p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nos équipes sont concernées par votre bien être tous les mois de l'année mais un oubli peut arriver et notre équipe en réception est présente 24h/24 pour répondre à vos demandes et rectifier un oubli.
La station de radio que nous choisissons habituellement est une radio d'informations ou musicale, et nous sommes désolés si ce jour là, la station avait été changée. Nous souhaitons une ambiance beaucoup plus paisible pour que notre clientèle commence sa journée tranquillement.
Nous vous remercions de nous faire remarquer que "l'équipe est au top", cela nous fait très plaisir.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir très bientôt.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fréjus, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

La première fois que je suis venue j ai été conquise par l hôtel, accueillant, avec un personnel serviable et très facile d accès.
Pour la second fois j ai eu le droit à skyrock au petit déjeuner (pas super le rap le matin).
Les serviettes de toilette au sol doivent être changées... et non remisent sur le porte serviette. Heureusement je suis venue avec des serviettes dans ma valise ! Je me suis quand même permise de réclamer le tapis de bain qui manquait. Est ce toujours ainsi au mois d août ?
Sinon la chambre était impeccable et le personnel d accueil au top.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci christelle d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nos équipes sont concernés par votre bien être tous les mois de l'année mais un oubli peut arriver et notre équipe de réception est présente 24/24h pour répondre à vos demandes et rectifier un oubli.
Notre radio est une radio d'informations ou musicale habituellement, et nous sommes désolés si ce jour là la station avait été changé mais nous voulons une ambiance beaucoup plus paisible pour que notre clientèle commence leur journée tranquillement.
Nous vous remercions de nous faire remarquer que notre équipe est "au top!", cela nous fait très plaisir.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel bien situé, à côté de la place de Clichy, idéal pour visiter la capitale. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais bien agencées, calmes (5 chambres par étage) et propres. La literie est bonne. Accueil très sympathique.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
Utile ?
Merci Olivier L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle et cela nous fait très plaisir lorsque nous lisons des commentaires positifs comme le votre!
Nous seront très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
45 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Bon hôtel, très bien situé car entre 2 stations de métro (place de clichy et rome) dans une rue calme et peu passante. Accueil chaleureux, chambre impeccable et bien insonorisée pour un hôtel parisien. Literie de bonne qualité. Seul bémol: petit dèj' possible entre 7h et 10h, nous sommes descendus à 9h15 et le buffet était quasiment vide! Plus de pain ni viennoiseries, jus d'orange quasiment vide, salade de fruit au minimum... bref, dommage!
Cela dit, cet hôtel reste une bonne adresse pour week-end en amoureux.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci lilijoli59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Paris.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu. Nos priorités sont une bonne literie et un accueil chaleureux pour que nos clients se sentent bien.
Il est important pour nous d'avoir des commentaires retour pour nous améliorer, et donc lors de votre prochaine visite nous vous garantissons un petit déjeuner à la hauteur de vos espérances!!
A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Un Hôtel très accueillant avec un service très agréable ! Des chambres impeccables, une salle de petit déjeuner sous voûte qui a vraiment du charme. La réception a plaisir à vous renseigner sur les bons plans pour rendre votre séjour parfait.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Loyk K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ai donné une entière satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochain séjour sur Paris. Notre équipe s'efforce de vous faire découvrir les dernières tendances parisiennes.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Batignolles-Monceau
Hotel de Paris Montmartre
Hotel de Paris Montmartre
N° 1 222 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 169 avis
Batignolles-Monceau
Hôtel Rendez-Vous Batignolles
Hôtel Rendez-Vous Batignolles
N° 1 337 sur 1 795 à Paris
5.0 sur 5 bulles 1 avis
Art Hotel Batignolles
N° 506 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 457 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Batignolles-Monceau
Hotel du Mont Dore
Hotel du Mont Dore
N° 1 274 sur 1 795 à Paris
3.0 sur 5 bulles 116 avis
Batignolles-Monceau
Hotel des Batignolles
Hotel des Batignolles
N° 733 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 486 avis
Batignolles-Monceau
Art Hôtel Congrès
Art Hôtel Congrès
N° 572 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 476 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Jean-Gabriel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean-Gabriel

Établissement : Hotel Jean-Gabriel
Adresse: 13 rue Lecluse, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°150 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jean-Gabriel 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean-Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jean Gabriel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page