“super sejour”

N° 1 148 sur 1 797 Hôtels à Paris
Chagny, France
“super sejour”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Très contents de notre sejour, chambre propre, accueil parfait, très bon petit déjeuner et super bien situé nous sommes passé par weekendesk a 85 euro petit déjeuner compris,super weekend, et la chance nous avons trouvé une place pour la voiture dans la rue et le samedi dimanche le stationnement est gratuit j ai juste rien a redire et a refaire!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients,
Quel bonheur de lire votre commentaire! Nous vous remercions c'est une belle récompense de lire votre message. Nous espérons vous revoir très bientôt et faire encore mieux.
Amicalement

• En arabe d'abord
PARIS
Avis écrit le 4 octobre 2013

Situé à 50 metres de la place Clichy mais pas près de Montmartre (+25 minutes à pied).
Petit hotel sympa,chambre petite pour couple mais agreable et propre, literie bonne. Petit dejeuner bon et copieux sous voute avec musique classique agreable (c'était un dimanche matin)....Mais svp ne couper pas la musique quand des clients sont encore a table. Ascenceur fonctionnel. Hotel interessant selon offres de prix sur internet avec pt dej inclus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire très sympathique. Nous nous préoccupons de notre buffet de petit déjeuner et essayons de proposer une large gamme de bons produits pour satisfaire notre clientèle. (le message est bien passé pour l’arrêt de la musique avant la fin du petit déjeuner)
Lors de votre prochain séjour sur Paris nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
A très bientôt
Villereversure, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours conquise par le cadre. Les chambres sont très confortables, propreté, très belle déco (la chambre 32 est vraiment magnifique), avec télé, salle de bain avec douche ou baignoire selon les chambres. La rue est calme, l’hôtel est très bien situé (proche de la place clichy, de Montmartre, bus et métro) de quoi se balader le soir à proximité. Le service est irréprochable, le personnel d'accueil vous conseillera sur les lieux sympa à visiter ou les bons restos du coin, le petit déjeuner est adapté à tous les goûts. Bref, un hôtel que je recommande à tous pour un séjour parisien de courte ou longue durée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,
C'est un vrai plaisir de voir nos clients revenir!!! Nous vous remercions pour votre message qui nous touche beaucoup. Notre équipe en réception est disponible pour vous aider alors n'hésiter pas à demander. L'hôtel est proche de tout : "Montmartre", Le cabaret du Moulin rouge, les Champs Elysées et aussi du centre de Paris et nous pouvons également faire vos réservations.
Merci beaucoup pour votre recommandation.
A très bientôt
tossiat
Avis écrit le 6 septembre 2013

Super séjour sur Paris avec 2 nuits dans cet hôtel (chambre 21) très bien situé (proche Montmartre)dans une rue calme.Accueil irréprochable de jour comme de nuit. Personnel serviable et sympathique. Chambre impeccable et lit bien douillet permettant un bon repos!

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la cour sont vraiment calmes!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire, notre équipe attache beaucoup d'importance au retour client et notre travail est récompensé lorsque nous lisons des commentaires comme le votre. Nous sommes ravis que notre literie est retenue votre attention.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Charleroi
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un week-end à Paris et avons été agréablement surpris pas cet hôtel, situé près du Moulin Rouge et de la place de Clichy. Personnel très agréable et serviable. Nous étions logé au cinquième étage (chambre 52). Chambre agréable avec télévision et petite salle de bains équipée d'une douche. L'hôtel est équipé d'un ascenseur. Le petit déjeuner est servi au sous-sol entièrement rénové (vieilles pierres de France). Encore merci pour les bâtonnets de café et le lait frais en surplus et en principe pas prévu, la réceptionniste se reconnaîtra. Petit bémol, pas moyen de faire fonctionner le wifi même avec l'aide du personnel. Dans l'ensemble, cet hôtel est a recommandé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel Jean Gabriel.

Cordialement
Rouen
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons payé 169 € pour deux nuits avec petit déjeune à ce prix la il y a pas mieux mais attention il est un peu bruyant demandez une chambre sur la cours.....
Le personnel est très sympa, mais le petit déjeune est moyen voir très moyen pour 11 € normalement facture la machine à café n à toujours pas de notice lol....dommage

• Séjour du août 2013
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nos équipes sont concernées par votre bien être tous les mois de l'année mais un oubli peut arriver et notre équipe en réception est présente 24h/24 pour répondre à vos demandes et rectifier un oubli.
La station de radio que nous choisissons habituellement est une radio d'informations ou musicale, et nous sommes désolés si ce jour là, la station avait été changée. Nous souhaitons une ambiance beaucoup plus paisible pour que notre clientèle commence sa journée tranquillement.
Nous vous remercions de nous faire remarquer que "l'équipe est au top", cela nous fait très plaisir.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir très bientôt.

Fréjus, France
Avis écrit le 17 août 2013

La première fois que je suis venue j ai été conquise par l hôtel, accueillant, avec un personnel serviable et très facile d accès.
Pour la second fois j ai eu le droit à skyrock au petit déjeuner (pas super le rap le matin).
Les serviettes de toilette au sol doivent être changées... et non remisent sur le porte serviette. Heureusement je suis venue avec des serviettes dans ma valise ! Je me suis quand même permise de réclamer le tapis de bain qui manquait. Est ce toujours ainsi au mois d août ?
Sinon la chambre était impeccable et le personnel d accueil au top.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nos équipes sont concernés par votre bien être tous les mois de l'année mais un oubli peut arriver et notre équipe de réception est présente 24/24h pour répondre à vos demandes et rectifier un oubli.
Notre radio est une radio d'informations ou musicale habituellement, et nous sommes désolés si ce jour là la station avait été changé mais nous voulons une ambiance beaucoup plus paisible pour que notre clientèle commence leur journée tranquillement.
Nous vous remercions de nous faire remarquer que notre équipe est "au top!", cela nous fait très plaisir.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordialement