“Hotel charmant”

Hotel Jean-Gabriel
N° 1 209 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel bien placé à Paris, proche du métro, idéal pour visiter la capitale et faire du shopping. Cet établissement est agréable, bien tenu, les chambres sur l'arrière sont silencieuses, l'accueil est sympathique, le personnel est très à l'écoute, poli et le petit déjeuner buffet est très copieux, varié, charcuterie, œufs, viennoiseries etc... enfin très complet, avec de bons produits. Le rapport qualité prix est excellent . Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres sur cour pour le calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Savoir un client satisfait est notre objectif principal alors merci de nous récompenser avec votre message.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien Cordialement

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Un hôtel de charme au cœur de Paris .
Chambre magnifique , literie comme a la maison , déjeuné sympa.
Un accueil très professionnel , des conseils sur les endroits a visiter .
Bref je conseille vivement cette hôtel a tout le monde .

Venez vous serez pas déçu

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chers clients,

Nous sommes heureux de lire un commentaire très positif d'un membre de tripadvisor aussi actif !!! Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre literie car nous prêtons une attention toute particulière à celle ci. Nous espérons vous revoir très bientôt et faire encore mieux lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 19 janvier 2014

Hôtel calme bien situé en plein centre de Paris à une rue du métro(métro place de Clichy);bon accueil, chambre propre(petite mais avec une bouilloire quand même!)bonne literie.Nous étions côté cour et nous n'avons eu aucun bruit. Petit déjeuner un peu cher cependant pour 11e : varié mais avec 2 viennoiseries dans la panière?) ;sinon possibilité de prendre son petit déj dans l'avenue des Batignolles pour 6,80e (mais pas ouvert avant 8h).Contents de notre séjour , nous y retournerons.(10% avec le resto "La Boucherie" le soir seulement,; nous y avons mangé le midi mais ça ne marche pas!!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être côté cour, ce sont les chambres qui termine par 1 ou 6 (c'est le réceptio...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire, et savoir que votre séjour parmi nous s'est bien passé. Sachez que nous privilégions la qualité, c'est pour cela que vous trouverez sur notre buffet uniquement des croissants par contre des croissants FRAIS de boulangerie et non surgelé. De plus notre buffet propose également des fromages, yaourts, barre bretonne, œufs, salade de fruits frais...à 12euros ce qui n'est pas le cas pour 6.80€ dans les cafés voisins.
Nous vous remercions encore pour votre visite et nous serons ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous sommes parti en février 2013 pour un we a Paris et la découverte de Montmartre en particulier. Charmant petit hôtel très coloré et avec un personnel sympathique et prévenant. A l écoute de nos envies et n hésitant pas a nous conseiller sur nos activités quand ils étaient sollicité. La chambre était agréable, petite certe mais chaleureuse. Le petit dejeuner et sa salle voûtée était excellent et avec du choix afin de contenter tout le monde. Il est évident que nous y retournerons si un voyage à Paris est a refaire

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre rose et argenté , genial
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre message! Notre équipe est heureuse de vous avoir aider à planifier votre séjour sur Paris et le rendre inoubliable je l'espère. Il est vrai que les espaces sur Paris restent limités mais le principal est que notre chambre vous ai plu.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 27 octobre 2013

Très contents de notre sejour, chambre propre, accueil parfait, très bon petit déjeuner et super bien situé nous sommes passé par weekendesk a 85 euro petit déjeuner compris,super weekend, et la chance nous avons trouvé une place pour la voiture dans la rue et le samedi dimanche le stationnement est gratuit j ai juste rien a redire et a refaire!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Chers clients,
Quel bonheur de lire votre commentaire! Nous vous remercions c'est une belle récompense de lire votre message. Nous espérons vous revoir très bientôt et faire encore mieux.

Avis publié : 4 octobre 2013

Situé à 50 metres de la place Clichy mais pas près de Montmartre (+25 minutes à pied).
Petit hotel sympa,chambre petite pour couple mais agreable et propre, literie bonne. Petit dejeuner bon et copieux sous voute avec musique classique agreable (c'était un dimanche matin)....Mais svp ne couper pas la musique quand des clients sont encore a table. Ascenceur fonctionnel. Hotel interessant selon offres de prix sur internet avec pt dej inclus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire très sympathique. Nous nous préoccupons de notre buffet de petit déjeuner et essayons de proposer une large gamme de bons produits pour satisfaire notre clientèle. (le message est bien passé pour l’arrêt de la musique avant la fin du petit déjeuner)
Lors de votre prochain séjour sur Paris nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
A très bientôt

Avis publié : 7 septembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours conquise par le cadre. Les chambres sont très confortables, propreté, très belle déco (la chambre 32 est vraiment magnifique), avec télé, salle de bain avec douche ou baignoire selon les chambres. La rue est calme, l’hôtel est très bien situé (proche de la place clichy, de Montmartre, bus et métro) de quoi se balader le soir à proximité. Le service est irréprochable, le personnel d'accueil vous conseillera sur les lieux sympa à visiter ou les bons restos du coin, le petit déjeuner est adapté à tous les goûts. Bref, un hôtel que je recommande à tous pour un séjour parisien de courte ou longue durée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients,
C'est un vrai plaisir de voir nos clients revenir!!! Nous vous remercions pour votre message qui nous touche beaucoup. Notre équipe en réception est disponible pour vous aider alors n'hésiter pas à demander. L'hôtel est proche de tout : "Montmartre", Le cabaret du Moulin rouge, les Champs Elysées et aussi du centre de Paris et nous pouvons également faire vos réservations.
Merci beaucoup pour votre recommandation.
A très bientôt