“Bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Unique Paris Private Tours and more...

Unique Paris Private Tours and more...
7 rue Catulle Mendes, 75008 Paris, France
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Participant au sein d'un groupe de collègues internationaux pour une visite "jeux de piste" dans Montmartre. Contact sympathique du guide, bon équilibre entre des explications pertinentes qui me font me sentir un peu inculte pour un Parisien de souche (!) et pas trop de blabla qui nous feraient décrocher au bout de 10 mn. Le tout dans un Anglais parfait pour ce type d’événement. Well done ! Ah si un point négatif : mon équipe n'a pas gagné !

Visité en avril 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Professionel et Amusant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Visite Guidée organisée dans Montmatre épatante pour un groupe de professionels étrangers.
Culture, soucis du détail, du bien-être du groupe, passion évidente du sujet, parcours hors des sentiers battus.
Un plaisir!

Visité en avril 2013
Libreville
“IN-DIS-PEN-SABLE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai profité de mes congés annuels pour emmener toute ma petite famille à Paris. Ne connaissant pas la ville, j'ai eu recours aux services d'Alexandre qui s'est magistralement occupé de tout : hôtel, restaurants, transport, et bien sûr une multitude de visites et d'activités qui ont comblé tant mon épouse que mes deux enfants.
Le don d'Alexandre est de toujours trouver le petit plus qui fait que chaque activité est personnalisée. On se sent vraiment privilégié.
Enfin, la disponibilité et la courtoisie d'Alexandre contrastent largement avec l'image qu'ont parfois les Français vus de l'étranger.
Encore merci !!!

Visité en août 2011
Roquebrune-Cap-Martin, France
“incontournable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'ai souhaité emmener ma copine qui est sud-africaine a Paris et j'ai utilisé les services d'unique Paris pour optimiser notre long week end. je ne regrette pas.
Notre concierge Alexandre nous a fait un planning d'enfer avant d'arriver a Paris. Une fois sur place il nous a accueilli dans un charmant appart parisien, avec un anglais impeccable pour ma copine. Notre programme etait rythmé mais humain, on a fait pas mal visites originales comme des petits musés ou des activités cuisine. Alexandre etait disponible meme a 23h lorsque nous avons eu besoin d'un taxi pour éviter la pluie. je recommande vraiment a tout le monde les services d'Unique Paris!

Visité en juin 2011
Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magie dans la ville lumière”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Je suis québécoise et j'avais des attentes très élevé de la ville lumière. Mon séjour d'une semaine a été en grande parti planifier avec eux. Grâce a Unique Pais mon voyage a été vraiment magique. Une expérence unique !!!

Les voyageurs ayant consulté Unique Paris Private Tours and more... ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Unique Paris Private Tours and more... ? Partagez vos expériences !