“Un séjour super à Paris”

Unique Paris Private Tours
Classé n° 27 sur 553 Circuits à Paris
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié: 19 mai 2013

Un séjour fantastique à Paris

Nous venons de passer une semaine formidable à Paris. Nous avons décidé de prendre Unique paris car nous ne connaissons pas du tout la capitale et nous étions avec des amis étrangers, à qui nous souhaitions faire découvrir les plus beaux monuments mais également les petits coins sympas.
Unique nous a fait d'excellentes propositions, en alternant les tours privés ainsi que les temps pour nous promener dans la ville par nous-mêmes et également en nous faisant découvrir des choses inattendues: nous sommes toujours enchantés de notre tour chocolat (évidemment nous étions déjà convaincu par le chocolat) , mais nous n'avons pas dans notre région d'aussi bons chocolatiers. Evidemment nous sommes aussi passer par le grand show du Moulin Rouge et un inoubliable diner-croisière sur la Seine.
Enfin nos amis et nous avons passé une super semaine, et cela aurait été sûrement moins bien, sans les excellents guides qui nous ont accompagnés et les conseils précieux d'Unique Paris.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Unique Paris Private Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2013

J'ai utilisé les services d'Unique Paris lors d'une courte escapade à Paris. Même si je connaissais un petit peu Paris, j'ai eu envie de découvrir un peu mieux les grands monuments et certains quartiers. Mon guide Alexandre s'est montré plein d'entrain et m'a raconté plusieurs anecdotes sur Paris et sur l'histoire de France que je n'avais jamais entendues. Le meilleur moment fut pour moi la visite de la cathédrale Notre Dame que nous avons pris le temps de faire en détails, pour mon plus grand plaisir. Je recommande vivement cette société.

Avis publié: 21 avril 2013

Participant au sein d'un groupe de collègues internationaux pour une visite "jeux de piste" dans Montmartre. Contact sympathique du guide, bon équilibre entre des explications pertinentes qui me font me sentir un peu inculte pour un Parisien de souche (!) et pas trop de blabla qui nous feraient décrocher au bout de 10 mn. Le tout dans un Anglais parfait pour ce type d’événement. Well done ! Ah si un point négatif : mon équipe n'a pas gagné !

Avis publié: 19 avril 2013

Visite Guidée organisée dans Montmatre épatante pour un groupe de professionels étrangers.
Culture, soucis du détail, du bien-être du groupe, passion évidente du sujet, parcours hors des sentiers battus.
Un plaisir!

Avis publié: 11 septembre 2011

J'ai profité de mes congés annuels pour emmener toute ma petite famille à Paris. Ne connaissant pas la ville, j'ai eu recours aux services d'Alexandre qui s'est magistralement occupé de tout : hôtel, restaurants, transport, et bien sûr une multitude de visites et d'activités qui ont comblé tant mon épouse que mes deux enfants.
Le don d'Alexandre est de toujours trouver le petit plus qui fait que chaque activité est personnalisée. On se sent vraiment privilégié.
Enfin, la disponibilité et la courtoisie d'Alexandre contrastent largement avec l'image qu'ont parfois les Français vus de l'étranger.
Encore merci !!!

Les voyageurs ayant consulté Unique Paris Private Tours ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Unique Paris Private Tours ?