“Super expérience”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 11 décembre 2013

Ayant des amis américains en visite en Bourgogne, nous avons décidé de leur offrir une expérience inoubliable de Paris.

Nous avons donc chargé Unique Paris de nous faire un itinéraire sur mesure, incluant tous les sites principaux. Nous n'avons vraiment pas été déçus: notre guide Agathe nous a fait un tour de ville très intéressant de Notre Dame aux Champs Elysées, incluant une visite guidée de 2 heures dans le Louvre. Nous avons pu également visiter Versailles en évitant la queue monstre devant le château, la visite fut passionnante.

Unique nous a recommandé 2 restaurants succulents: La Maison Blanche, Le Réminet, pour nos dîners.

En un mot: super service, nos amis étaient ravis de leur première visite à Paris et nous aussi, car nous avons appris plein de choses.

Filtrer

Avis publié : 3 décembre 2013

Merci Unique Paris !

Ravie de mon week-end ! Un tour de Paris avec des connaissances? des anecdotes... et des conseils parfaits !
En qq mots : le service répondant vraiment à nos attentes !

Cet anglais irréprochable a permis à mes amis de Londres de profiter au max de la visite.

Merci également pour les conseils quant aux restaurants.

Avis publié : 19 mai 2013

Un séjour fantastique à Paris

Nous venons de passer une semaine formidable à Paris. Nous avons décidé de prendre Unique paris car nous ne connaissons pas du tout la capitale et nous étions avec des amis étrangers, à qui nous souhaitions faire découvrir les plus beaux monuments mais également les petits coins sympas.
Unique nous a fait d'excellentes propositions, en alternant les tours privés ainsi que les temps pour nous promener dans la ville par nous-mêmes et également en nous faisant découvrir des choses inattendues: nous sommes toujours enchantés de notre tour chocolat (évidemment nous étions déjà convaincu par le chocolat) , mais nous n'avons pas dans notre région d'aussi bons chocolatiers. Evidemment nous sommes aussi passer par le grand show du Moulin Rouge et un inoubliable diner-croisière sur la Seine.
Enfin nos amis et nous avons passé une super semaine, et cela aurait été sûrement moins bien, sans les excellents guides qui nous ont accompagnés et les conseils précieux d'Unique Paris.

Avis publié : 4 mai 2013

J'ai utilisé les services d'Unique Paris lors d'une courte escapade à Paris. Même si je connaissais un petit peu Paris, j'ai eu envie de découvrir un peu mieux les grands monuments et certains quartiers. Mon guide Alexandre s'est montré plein d'entrain et m'a raconté plusieurs anecdotes sur Paris et sur l'histoire de France que je n'avais jamais entendues. Le meilleur moment fut pour moi la visite de la cathédrale Notre Dame que nous avons pris le temps de faire en détails, pour mon plus grand plaisir. Je recommande vivement cette société.

Avis publié : 21 avril 2013

Participant au sein d'un groupe de collègues internationaux pour une visite "jeux de piste" dans Montmartre. Contact sympathique du guide, bon équilibre entre des explications pertinentes qui me font me sentir un peu inculte pour un Parisien de souche (!) et pas trop de blabla qui nous feraient décrocher au bout de 10 mn. Le tout dans un Anglais parfait pour ce type d’événement. Well done ! Ah si un point négatif : mon équipe n'a pas gagné !

Les voyageurs ayant consulté Unique Paris Private Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Unique Paris Private Tours ?