“Des tours de très bonne qualité à recommander”

Unique Paris Private Tours
Classé n° 27 sur 549 Circuits à Paris
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Beaune, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Des tours de très bonne qualité à recommander”
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons choisi 3 tours avec Unqiue Paris: l'overview, un tour de 4h à pied qui nous a fait découvrir les bords de seine et tous les monuments qui sont à côté. Nous avons également fais un tour du Louvre de 3h pour découvrir les chefs d'oeuvres ainsi que les appartements de Napoléon et en fait nous avons fait un tour du quartier de Montmartre, quel plaisir de découvrir ce quartier si vivant. Pendant les 3 jours, nous avons eu la même guide Isabelle, très professionnelle, très ouverte et passionnée par l'art et l 'histoire. Elle a su nous emmener avec elle pour nous faire revivre l'histoire de Paris, des monuments et des oeuvres. Nous avons redécouvert paris grâce à elle.
Un + pour Unique: le site internet est facile à utiliser, nous avons tout commandé par internet, et avons recu le lien pour notre confirmation juste après avec tous les détails.
Nous les réutiliserons la prochaine fois que nous venons à Paris pour découvrir d'autres musées, d'autres monuments.

Visité en mars 2014

Toulouse, France
“week end en amoureux”
Avis écrit le 18 janvier 2014

un tour sympa, bien organisé où l'on a besoin de penser à rien d'autre si ce n'est en profiter. Des recommandations de lieux et de restaurants à découvrir. un service la carte plutot interessant et une bonne disponibilite.

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Escapade à Paris”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Après avoir lu les commentaires extrêmement positifs sur Unique Paris, j'ai décidé de leur confier l'organisation d'une petite escapade amoureuse à Paris sur un long week-end.
J'ai adoré les recommandations de restaurants faites par le concierge, et j'ai beaucoup apprécié la réservation des transferts aéroport et des transferts dans la ville. Tout est très simple d'utilisation, un seul numéro avec toujours le même interlocuteur. On sent que la personne prend soin de ses clients comme souvent dans les petites sociétés familiales. Monsieur travaille avec sa femme et d'autres employés. Je n'ai eu l'occasion d'essayer que leur tour "Paris Essentials" qui est un city tour de Paris sur une demi-journée et le chauffeur Salvadore a été très agréable.

Oran, Algérie
“Tour de Montmartre: génial!”
Avis écrit le 14 décembre 2013

J'avais entendu par mes confrères que Montmartre était située dans une zone un peu louche, près du quartier chaud de Pigalle, donc j'ai été surpris que mon concierge chez Unique me conseille de découvrir ce quartier. Comme je suis déjà allé plusieurs fois à Paris, je me suis dit qu'il était temps d'aller découvrir ce quartier assez mystérieux. Mon guide Alexandre, très dynamique et enthousiaste, assurément passionné par l'histoire de ce quartier (il y a même vécu!) m'a emmené pendant près de 3 heures à travers un dédale de ruelles qui montent et qui descendent. Le parcours n'est pas de tout repos mais il réserve des récompenses à presque chaque coin de rue. Mur I Love You, maisons de Van Gogh, Picasso, Renoir et beaucoup d'autres dont je ne me rappelle plus, j'ai été fasciné par ce quartier d'artistes. Et le meilleur est pour la fin avec une vue incroyable depuis le Sacré Coeur et un spectacle de jonglage par un Africain très doué. Je recommande autant la visite de ce quartier que l'utilisation des services d'Unique, très pro de bout en bout.

Deutschland
“Super expérience”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Ayant des amis américains en visite en Bourgogne, nous avons décidé de leur offrir une expérience inoubliable de Paris.

Nous avons donc chargé Unique Paris de nous faire un itinéraire sur mesure, incluant tous les sites principaux. Nous n'avons vraiment pas été déçus: notre guide Agathe nous a fait un tour de ville très intéressant de Notre Dame aux Champs Elysées, incluant une visite guidée de 2 heures dans le Louvre. Nous avons pu également visiter Versailles en évitant la queue monstre devant le château, la visite fut passionnante.

Unique nous a recommandé 2 restaurants succulents: La Maison Blanche, Le Réminet, pour nos dîners.

En un mot: super service, nos amis étaient ravis de leur première visite à Paris et nous aussi, car nous avons appris plein de choses.

Les voyageurs ayant consulté Unique Paris Private Tours ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Unique Paris Private Tours ?