“Petite mais jolie”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
69,20 $US*
et plus
Visite guidée de la chapelle de Notre Dame de la...
Classé n° 37 sur 1 599 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 18 octobre 2013

La Chapelle est très petite mais très jolie. Pour un chrétien c'est un joli endroit pour visiter et pour prier. L'autel est émouvant et l'image de la Vierge est magnifique.
D'habitude les églises sont un peu froides mais cette Chapelle est plus chaude et confortable.
À côté de la Chapelle il y a un petit magasin où on peut acheter des petites images et des médailles de la Vierge. Cette petite Chapelle vaut bien une visite.

Écrire un avisAvis (1 673)
Filtrer

Avis publié : 9 juillet 2013

L'histoire de cette chapelle est d'un véritable grand intérêt. Le très grand nombre de visiteurs, tant locaux qu'étrangers qui viennent y prier ou seulement la parcourir en est la preuve indéniable .
A regarder attentivement dans la cour menant à l'entrée de la chapelle l'histoire racontée sur des sculptures de la "Médaille Miraculeuse".

Avis publié : 22 décembre 2012

Au fond d'une ruelle, une chapelle, ni belle, ni laide ... ordinaire. A l'intérieur une foule de personne pour qui la piété populaire semble plus importante que le message d'espoir originel. Si l'on ne participe pas de cet engouement pour les miracles, d'autres églises, plus belles, plus anciennes ou plus modernes seront évidemment plus intéressantes.

Avis publié : 20 décembre 2012

un lieu plein de charme malgré la foulee ,plein de dévotion et en meme temps étonnant pour l'ambiance (recueillie) et les sarcophages des fondateurs de l'endroit.. A découvrir

Avis publié : 13 novembre 2012

La Chapelle de NOtre Dame de la Medaille Miraculeuse est un haut lieu de pélerinage. C'est là il y a 145 ans que la Sainte Vierge est apparue pour la première fois, à une religieuse nommée Catherine Labouré. La Sainte Vierge a demandé qu'on frappe des médailles miraculeuses. Ces médailles sont protectrices et on peut se les procurer à la Chapelle. Récemment rénovée, cette Chapelle mariale est une merveille, elle est toute décorée de mosaïques bleu ciel et or qui scientillent. Cette année de la Foi, le pélerinage à la Chapelle a valeur d'Indulgence.

Les voyageurs ayant consulté Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse ?