“Surtout pour les Fidèles”

Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse
Classé n° 33 sur 1 254 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 17 novembre 2013

Chapelle petite, décor somptueux, mais sans grand intérêt si c'est juste pour visiter, par contre si vous êtes croyant, et avez envie de prier, alors n'hésitez surtout pas à faire le détour, ce n'est pas un endroit pour se promener mais pour prier.

Écrire un avisAvis (1 586)

Avis publié : 19 octobre 2013

Ne manquer sous aucun prétexte de partager en ce lieu un office; un recueillement dans une des Chapelles les plus célèbres au monde.

Avis publié : 18 octobre 2013

La Chapelle est très petite mais très jolie. Pour un chrétien c'est un joli endroit pour visiter et pour prier. L'autel est émouvant et l'image de la Vierge est magnifique.
D'habitude les églises sont un peu froides mais cette Chapelle est plus chaude et confortable.
À côté de la Chapelle il y a un petit magasin où on peut acheter des petites images et des médailles de la Vierge. Cette petite Chapelle vaut bien une visite.

Avis publié : 9 juillet 2013

L'histoire de cette chapelle est d'un véritable grand intérêt. Le très grand nombre de visiteurs, tant locaux qu'étrangers qui viennent y prier ou seulement la parcourir en est la preuve indéniable .
A regarder attentivement dans la cour menant à l'entrée de la chapelle l'histoire racontée sur des sculptures de la "Médaille Miraculeuse".

Avis publié : 22 décembre 2012

Au fond d'une ruelle, une chapelle, ni belle, ni laide ... ordinaire. A l'intérieur une foule de personne pour qui la piété populaire semble plus importante que le message d'espoir originel. Si l'on ne participe pas de cet engouement pour les miracles, d'autres églises, plus belles, plus anciennes ou plus modernes seront évidemment plus intéressantes.

Les voyageurs ayant consulté Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse ?