Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse
Classé n° 34 sur 1 230 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 19 février 2014

J'y suis allé enfant et j'en avais gardé un souvenir vraiment fort, je pensais que c'etait un de ces lieux ou les yeux de enfants exagère tout, mais en y repassant par hasard cela m'a confirmé le coté insolite du lieu que je conseil vraiment car ça prend deux secondes et c'est un petit plus agréable dans la visite de Paris.

Avis publié : 28 janvier 2014

"Les Saints " dans la capitale !
Découverte rue du Bac de Catherine Labourée .Le guide Vincent nous retrace l'histoire extraordinaire et émouvante de cette bourguignonne venue à Paris,.Elle entre dans l'ordre des"Filles de la Charité ,fondé par Saint Vincent de Paul
J'avais entendu parlé de la "Médaille Miraculeuse" mais les informations données par Vincent étaient étonnantes!
Une visite à faire dans ce lieu de dévotion

Avis publié : 30 décembre 2013

Un lieu paisible, comme je l'écris dans le titre c'est un lieu merveilleux !! A ne pas manquer !
Lieu où repose Ste Catherine Labouré ... Impressionnant !

Avis publié : 5 décembre 2013

Pour les inconditionnels, petite chapelle assez kitch mais intéressante, beaucoup de fidèles tout au long de la journée.

Avis publié : 17 novembre 2013

Chapelle petite, décor somptueux, mais sans grand intérêt si c'est juste pour visiter, par contre si vous êtes croyant, et avez envie de prier, alors n'hésitez surtout pas à faire le détour, ce n'est pas un endroit pour se promener mais pour prier.

Les voyageurs ayant consulté Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse ont aussi consulté

Vous connaissez Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse ?