“Un lieu de Paix et de recueillement”

Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse
Réserver à l'avance
Plus d'infos
67,25 $US*
et plus
Visite guidée de la chapelle de Notre Dame de la...
Classé n° 36 sur 1 958 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

C'est une des plus belles apparitions de la Vierge Marie, pour se recueillir et sentir l'énergie vous envelopper. Juste à côté il y a la chapelle St Vincent de Paul

Écrire un avisAvis (1 717)
Filtrer

Avis publié : 27 mars 2018

Personnellement je préfère perdre mon temps et mes euros au Bon Marché , magasin aux prix trés élevés . . . dommage . . .

Avis publié : 17 mars 2018

La merveilleuse chapelle Notre Dame de la Médaille Miraculeuse, compte parmi ces lieux d’exception où la grâce est constamment présente.
Son histoire est édifiante, et le message donné à Catherine Labouré demeure un trésor pour l'humanité !
On retrouve ici les 12 étoiles qui ornent le drapeau européen. Un symbole fort, et surtout un message éternel !

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Merveilleuse chapelle, atmosphère apaisante, décorations lumineuses.
Tout est propice au recueillement.

Avis publié : 6 mars 2018

Il ya quelque chose ici, comme une présence immanente, que l'on ressent en ces lieux sacrés... Quand on va à Paris, on ne manque jamais cette chapelle à l'atmosphère intemporelle où il y a presque constamment des messes, certaines par des groupes en pèlerinage. Le lieu est humble mais recherché par plusieurs. Ici, on commémore - et on peut acheter- la médaille miraculeuse. Celle qui en a eu la révélation, Catherine Labouré, a vu la Vierge, Son corps, non corrompu, est visible dans une chasse de la chapelle. Un lieu unique, hors du temps...

Les voyageurs ayant consulté Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse ont aussi consulté

Vous connaissez Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse ?