“INACCEPTABLE.” 1 sur 5 bulles

Le Royal
Classé n° 12 052 sur 16 461 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Athènes, Grèce
“INACCEPTABLE.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous anons commande du cafe cappuccino un apres midi apres une visite au Louvre.Ils nous ont servi quelque chose bien froid en couleur brun avec un petit peu de mousse en couleur blanc et tout ca dans un verre !!! Prix tres chere : 5,40 Euros par cafe.
A nos protestations nous ont repondit avec beaucoup d' ironie : et alors c' est comment un cappuccino a votre avis !!
Ne zettez votre pied la bas. Le cafe etait d' alleurs presque vide!!

• Visité en février 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Une chef de salle très désagréable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Décor agréable et nourriture convenable.
Cependant nous avons eu la mauvaise surprise d'être traité de manière très désagréable par une demoiselle du personnel blonde qui me parait être la chef de salle. En effet malgrés une commande à 2 couverts de 70 euros elle est venu nous intérrompre en plein conversation de travail pour nous expliquer que ce restaurant n'était "pas un centre d'affaires". La question que je me pose est depuis quand le personnel d'un restaurant peut il juger le sujet des conversations de sa clientèle adapté ou non...? N'a-t'on pas le droit au restaurant Le royal de présenter un concept d'affaires sur son mac à 16h alors que la moitié de la salle est vide ?
Bref je ressors de cette expérience avec une certaine incompréhension...

• Visité en février 2013
fréjus
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

De royal, il n'a que le nom. Plat du jour moyen. Mon épouse avait pris les raviolis gratinés et nous nous sommes questionnés pour savoir si c'était de la marque buitoni ou panzani et le parmesan dans sa coupelle était tout moisi: une horreur. En plus boissons très chères. Seul point agréable, les serveurs mettaient une bonne ambiance avec les touristes. Mais au final :A fuir!!!!!!!!!!

• Visité en septembre 2012
Strasbourg, France
“Bien tombé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Bon après avoir consulté certain avis après avoir fréquenter l’établissement, je peut m’estime être bien tombé après une attende de 15 minutes mon déjeuner a était servi qui était constitué d'une escalope Milanaise qui était bonne sauf la quantité de pâte était juste, moi qui recherchais des calories avec les kilomètres de visites a faire dans Paris , mais l'accueil à était sympas le services correct et les toilettes propre

• Visité en juin 2012
    • 4 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Façade attrayante, vers une expérience désagréable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Le personnel est très "speed", donc ne vous écoute pas et se trompe dans les commandes. Les plats sont quelconques avec des quantités insuffisantes. On vous explique qu si vous prenez une formule, elle sera envoyée après les autres commandes des clients. L'attente devient donc interminable...et les enfants s'ennuient
Une expérience partagée avec la table d'à côté, à ne pas renouveler.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Royal ? Partagez vos expériences !