“bon repas de midi”

Classé n° 13 358 sur 17 515 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié: 26 juin 2013

pause déjeuner au Royal à midi , plat du jour bien cuisiné, service agréable , malgré la salle pleine , café gourmand bon, rien à redire sur le repas ni le service pour nous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2013

Je tiens à faire part de l'excellent accueil dans cette brasserie parisienne.Un personnel souriant, accueillant, ne sachant pas quoi faire pour faire plaisir aux clients et même aux touristes!
Menu plat dessert à 14,90 € qui tient la route pour ce prix. Sinon à la carte des plats entre 13/16€ sont très corrects ;

Avis publié: 2 mars 2013

Nous anons commande du cafe cappuccino un apres midi apres une visite au Louvre.Ils nous ont servi quelque chose bien froid en couleur brun avec un petit peu de mousse en couleur blanc et tout ca dans un verre !!! Prix tres chere : 5,40 Euros par cafe.
A nos protestations nous ont repondit avec beaucoup d' ironie : et alors c' est comment un cappuccino a votre avis !!
Ne zettez votre pied la bas. Le cafe etait d' alleurs presque vide!!

Avis publié: 28 février 2013

Décor agréable et nourriture convenable.
Cependant nous avons eu la mauvaise surprise d'être traité de manière très désagréable par une demoiselle du personnel blonde qui me parait être la chef de salle. En effet malgrés une commande à 2 couverts de 70 euros elle est venu nous intérrompre en plein conversation de travail pour nous expliquer que ce restaurant n'était "pas un centre d'affaires". La question que je me pose est depuis quand le personnel d'un restaurant peut il juger le sujet des conversations de sa clientèle adapté ou non...? N'a-t'on pas le droit au restaurant Le royal de présenter un concept d'affaires sur son mac à 16h alors que la moitié de la salle est vide ?
Bref je ressors de cette expérience avec une certaine incompréhension...

Avis publié: 19 septembre 2012

De royal, il n'a que le nom. Plat du jour moyen. Mon épouse avait pris les raviolis gratinés et nous nous sommes questionnés pour savoir si c'était de la marque buitoni ou panzani et le parmesan dans sa coupelle était tout moisi: une horreur. En plus boissons très chères. Seul point agréable, les serveurs mettaient une bonne ambiance avec les touristes. Mais au final :A fuir!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Royal ?