“Royal? vraiment?”

Quartier : Louvre/Palais-Royal
Genève, Suisse
“Royal? vraiment?”
Avis écrit le 22 septembre 2013

bon, que dire... le thé arrive sans eau...oui, oui, sans eau. Le lait est en supplément. Et la tarte au citron, comment vous dire: c'est sans doute la pire qu'il m'ait été donné de manger de toute ma vie. pas de gout de citron, à peine decongelée, et beaucoup, beaucoup de sucre glace dessus pour cacher la misère... c'est franchement dommage dans un endroit aussi fréquenté par les touristes de donner une aussi mauvaise image de la gastronomie française. Et dans les assiettes des tables voisines: une part de lasagnes cramée, direct du congèlo au four trop chaud, une assiettes de frites qui manquent vraiment de couleur et d'origine surgelées elles aussi...
bref à fuir, meme si vous avez vraiment faim ou soif...

• Visité en septembre 2013

“Brasserie parisienne classique”
Avis écrit le 4 août 2013

Une brasserie parisienne parisienne sans rien d'exceptionnel mais avec des prix abordables et une cuisine correct. Un joli cadre et des serveurs très agréables.

Visité en juillet 2013
La Crau, France
“bon repas de midi”
Avis écrit le 26 juin 2013

pause déjeuner au Royal à midi , plat du jour bien cuisiné, service agréable , malgré la salle pleine , café gourmand bon, rien à redire sur le repas ni le service pour nous

• Visité en juin 2013
france
“UN ACCUEIL EXCEPTIONNEL!”
Avis écrit le 17 mars 2013

Je tiens à faire part de l'excellent accueil dans cette brasserie parisienne.Un personnel souriant, accueillant, ne sachant pas quoi faire pour faire plaisir aux clients et même aux touristes!
Menu plat dessert à 14,90 € qui tient la route pour ce prix. Sinon à la carte des plats entre 13/16€ sont très corrects ;

• Visité en mars 2013
Athènes, Grèce
“INACCEPTABLE.”
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous anons commande du cafe cappuccino un apres midi apres une visite au Louvre.Ils nous ont servi quelque chose bien froid en couleur brun avec un petit peu de mousse en couleur blanc et tout ca dans un verre !!! Prix tres chere : 5,40 Euros par cafe.
A nos protestations nous ont repondit avec beaucoup d' ironie : et alors c' est comment un cappuccino a votre avis !!
Ne zettez votre pied la bas. Le cafe etait d' alleurs presque vide!!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Royal ?