“Tellement bon”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Tellement bon”
Avis écrit le 15 mai 2014

Quand vous lisez "Poisson noble selon marché juste raidi au vadouvan sur velouté d'huîtrevert, ragout de petit pois et fèves, olives de Lucques artichauts" ça intrigue. Quand vous goutez c'est un vrai bonheur! En entrée lachez vous sur la terrine qui a du GOUT! et pour terminer une tres bon sorbet au basilic minute et vous sortez sur un nuage d'autant plus si vous avez gouté les vins qui vous sont conseillés. Bonheur bonheur.
Quand au service donc certains ont l'air de se plaindre, moi pas du tout

• Visité en avril 2014

Fontenay-aux-Roses, France
“très bien mais...”
Avis écrit le 11 mars 2014

l'assiette est excellente, gourmande et généreuse ! un seul vrai bémol, le service exécrable ! Nous avions choisi ce restaurant parce qu'il fait partie de la filière 'mangeons local en Ile de France' et là, quelle déception ! le serveur a été incapable de nous présenter la démarche, d'expliquer quels étaient les produits locaux cuisinés ce jour là, ... et pour le vin, idem, très négatif et absolument pas vendeur, bref, service exécrable !

• Visité en février 2014
strasbourg
“Bonne cuisine mais service très moyen”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un bistrot à la déco très "déjà vu" et qui malgré quelques bonnes surprises au niveau des plats reste très moyen au vue de l'accueil et du manque d'enthousiasme et de sympathie de la part du jeune patron et du personnel de service. Bref, il y a bien mieux dans le quartier...

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Excellente cuisine à la limite de la gastronomie”
Avis écrit le 30 octobre 2013

De passage à Paris nous avons choisi cet établissement pour sa proximité près de notre Hôtel.
Très bonne surprise quand aux choix de menu et aux propositions du maitre de salle.
Très belle carte de vins.

Seul bémol. le bruit étourdissant qui oblige presque à hausser le ton pour ce mettre au niveau de décibel équivalent à la table d'à côté

• Visité en octobre 2013
Hyères, France
“Mauvaise surprise”
Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai été attiré par cette devanture laissant imaginer un petit bistro parisien comme on les aime. Mais une fois à l’intérieur l’ambiance n’y est pas et c’est une première déception.
Présentation « pompeuse » et « snob » sans que le cadre soit pour autant luxueux.
Un « sommelier » vous propose gentiment son aide pour choisir un vin sur une carte, certes fournie mais à des prix prohibitifs.
Car la mauvaise surprise suivante c’est les tarifs !
Une entrecôte, qualité ordinaire et un peu grasse accompagnée de pommes de terre baignant dans une sauce sans saveur exceptionnel, arrosée d’un quart de vin rouge avec un café pour finir. La note à 60€ est scandaleuse sans entrée ni dessert
Je ne conseillerai certainement pas cet établissement et ne suis pas pres d’y retourner
Dommage

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT JADIS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez RESTAURANT JADIS ?