“Diner délicieux et original”
Avis sur Mamie Bidoche

Mamie Bidoche
Réserver une table
sam. 21/09
20:00
OU
Classé n° 2 318 sur 21 304 Restaurants à Paris
Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Superbe découverte. Lieu à la déco vraiment surprenante, équipe très sympathique. Des produits de qualité proposés dans une formule originale. Le veau était fondant, même si un peu fade à mon goût mais proposé avec un choix de sauce intéressant. Les desserts sont succulents, la brioche perdue absolument divine ! Nous avons dîné sur la terrasse, très agréable. Pour résumer: très bonne adresse !

Date de la visite : août 2019
MamieBidoche, Manager de Mamie Bidoche, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2019

Un immense merci pour avoir pris le temps de laisser ce joli commentaire, en espérant vous revoir bientôt chez Mamie Bidoche !

Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

1923 avis sur 50

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

La déco est adorable , bien réfléchie ,j’adore ! Par contre rien d exceptionnel au niveau culinaire . Pas d entrée , 3 viandes proposées avec uniquement frites et salades , très peu de dessert ...environ 4 . Pas d eau en bouteille ni de pain qui accompagnent les plats . Service moyen .

Bonjour cha924,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre moment passé chez nous.

Nous sommes déçus de lire ce commentaire et prenons en compte toutes vos remarques afin d’améliorer la qualité de nos services.

Effectivement nous ne proposons pas d’entrées mais 3 viandes d’éleveurs français et issues de l’agriculture responsable et raisonnée. Ces dernières sont accompagnées de 4 recettes de sauces maison au choix, de frites maisons cuites dans de la graisse de bœuf et une salade aux noix mais également 5 desserts maison au choix. Nous avons fait le choix d’une carte courte afin de favoriser la qualité de nos produits et cuisiner avant tout des produits ultra frais tout au long de l’année.

N’hésitez pas à solliciter nos équipes la prochaine fois pour quelconque élément manquant durant votre repas, nous répondrons à votre requête avec plaisir ! :)

En espérant vous revoir très prochainement pour vous servir comme il se doit, comme à notre habitude :)

Avis publié : 6 août 2019

Très bonne table, bien située ds une ruelle calme avec une deco originale.
Grillades et frites maison excellentes. Je recommande

Date de la visite : août 2019
MamieBidoche, Manager de Mamie Bidoche, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

Bonjour Laura,

Nous sommes super contents de lire votre commentaire ! Merci pour votre recommandation et à bientôt :)

Avis publié : 2 août 2019

Cuisine excellente, les viandes sont très tendres et les sauces mettent en valeur les produits proposés. Les frites sont délicieuses (j'y retournerai rien que pour ça !) et j'ai beaucoup aimé la mousse au chocolat commandée en dessert. Le restaurant est à la fois situé à côté d'une grande rue mais est dans un angle calme et verdoyant qui nous fait oublier que nous sommes dans Paris. Nous finissons d'être transportés en entrant dans ce décor décalé où nous rencontrons un personnel très agréable & professionnel. Je recommande vivement.

Date de la visite : juillet 2019

Bonjour Baptiste,

Un immense merci pour ce commentaire très structuré et complet :)

Notre staff est super content de lire votre avis, en espérant vous revoir très bientôt chez Mamie Bidoche !

Avis publié : 25 juillet 2019 par mobile

Super restaurant, viandes de très bonnes qualités, frites super bonne,
un très bon accueil !
Rien a redire !

Date de la visite : juillet 2019
MamieBidoche, Manager de Mamie Bidoche, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Merci pour ce joli commentaire ! Toute la team est super ravie de lire ce dernier et on espère vous revoir très rapidement !

A bientôt :)

Les voyageurs ayant consulté Mamie Bidoche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mamie Bidoche ?