“Adresse incontournable de Paris ”
Avis sur Mamie Bidoche

Mamie Bidoche
Réserver une table
mer. 18/09
20:00
OU
Classé n° 2 405 sur 21 280 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ayant déjà réalisé quelques repas dans la première adresse de cette équipe jeune, passionnante et passionnée, (papy aux fourneaux), j'ai eu le plaisir de découvrir un nouveau concept, des viandes d'un goût somptueux.

Cette équipe et CE manager sont aux petits soins pour vous.

Un mot : merci pour ce moment de gastronomie.

Date de la visite : août 2019
MamieBidoche, Manager de Mamie Bidoche, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Colin,

Un immense merci pour cet avis, nous sommes heureux que l'expérience Mamie Bidoche vous ait plu !

Notre équipe est très contente de lire ces avis et nous espérons vous revoir très bientôt :)

Écrivez un avisAvis (49)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent. Très bon accueil, décoration très originale et repas excellent ! Je recommande mille fois !!!

Date de la visite : août 2019
MamieBidoche, Manager de Mamie Bidoche, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Mathilde,

Merci pour ce beau commentaire, nous sommes super ravis de lire ce dernier, cela fait plaisir !!

En espérant vous revoir très prochainement :)

Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Découvert pas hasard sur le site de la fourchette ce tout jeune restaurant ouvert depuis un mois vaut vraiment que l on s y arrête.
Passé la porte nous sommes accueillis par une équipe jeune et dynamique.
La déco atypique nous ramène chez nos grands-parents
Le responsable nous explique le concept du restaurant et nous présente la carte.
Une carte courte qui privilégie les produits frais issus d'une agriculture biologique privilégiant des producteurs locaux.
3 viandes porc veau bœuf
Frites maison salade.
Les plats arrivent et là c c'est une explosion en bouche... Les cuissons basse température livrent t
ous leurs arômes.
Les frites cuitent à la graisse de bœuf succulentes sont à volonté
Les desserts maison sont divins.
J ai vraiment apprécié ce repas et reviendrai sans problème pour essayer d autres plats.
Superbe expérience et très   bon dîner.

Date de la visite : août 2019
MamieBidoche, Manager de Mamie Bidoche, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Philippe,

Quelle joie de lire ce commentaire extrêmement détaillé et rempli d’éloges ! Que dire à part un immense merci !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Mamie Bidoche :)

Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Très bon resto ! Simple et efficace ! Tout est très bon : la viande est un délice, les frites et la salade super, les sauces originales et le vin impeccable. L’accueil, la gentillesse tout est au rendez-vous ! Le cadre est très sympa aussi. Bref belle et bonne adresse, j’ai passé une très belle soirée !

Bonjour loup38,

Merci d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire soulignant la qualité de nos produits !

Nous sommes heureux que vous ayez passé une bonne soirée et espérons vous recevoir très prochainement :)

Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Juste une tuerie ce resto :

-déco au top
-service au top
-concept super efficace et clair
-et le plus important : la bouffe c’est de la bombe, viande mega tendre (Cochon très « cochon ») sauces : une tuerie (Maroilles, échalote) frites ultra gourmande à la graisse de bœuf ! Salade extra fraîche.

Je reviens un midi semaine pro pour tester leur brioche qui m’a l’air fort sympathique !
Merci encore pour ce moment Mamie !

Date de la visite : août 2019

Merci pour ce résumé très détaillé ! Notre staff est super content de lire ce commentaire :)

Au plaisir de vous accueillir un midi pour ladite brioche !

Les voyageurs ayant consulté Mamie Bidoche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mamie Bidoche ?