Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Suite aux grèves sncf, nous n’avons pas pû prendre notre train et donc avons été obligés de dormir à l’hôtel. En voulant être à proximité de la Gare de Lyon à paris nous sommes rentrés dans cet hôtel. Le gardien de nuit a l’accueil est aux petits soins. Les boissons chaudes sont gratuites, la SDB a tout le nécessaire. Le lit est très confortable. Je recommande fortement cet établissement

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2019

Hotel convivial moderne et avec une déco originale situé à deux pas de la Gare de Lyon et du métro
Accueil très convivial , très bonne ambiance , café offert dès notre arrivée et à notre départ quand nous avons attendu notre train dans les confortables canapés. On s'y sent bien !
La chambre est très calme au 5ème étage avec balcon , rien ne manque . Il y'a même une cafetière Nespresso fort appréciable. Literie impeccable. Jolie déco.
Petit déjeuner de qualité avec de bons produits dans un cadre sympathique.
L'hôtel mise sur l'écologie, très bien
Rapport qualité/prix plus que raisonnable pour Paris
Nous y reviendrons et le recommandons déjà à nos amis et famille
Ne changez rien c'est parfait ! À bientôt !

Astuce pour la chambre : Belle vue au 5éme étage avec balcon
Avis écrit le 11 décembre 2019

Super hôtel à proximité de la Gare de Lyon.
Bien situé au calme. Les chambres sont propres et confortables pour un prix bien raisonnable. Accueil très sympathique. Personnel très agréable et disponible.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2019 par mobile

Hôtel parfait à 2 minutes de la Gare de Lyon. Accueil sympathique et très serviable. Bons produits bio. Très chouette déco. Chambre très agréable et très bien aménagée. Bon lit et bonne literie. On s’y sent bien.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

Excellent hotel pratique et de facile accès !
Personnel accueillant et professionnel dans un cadre confortable de de bon goût, bravo j’ai passé un bon moment dommage que j’étais à travail et que je n’ai peux en profiter davantage! Mais cela me donnera une raison de revenir en famille!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires