“pas mauvais mais pas encourageant d'entrer”

Le Roi Du Couscous
Classé n° 3 275 sur 16 851 Restaurants à Paris
Cuisines : Africaine, Marocaine, Moyen-Orient, Tunisienne, Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le roi du couscous, situé dans le 15 ème à proximité du Champs de Mars - Tour Eiffel, vous accueillera dans un cadre sympathique et vous permettra de déguster ses spécialités renommées: couscous, tajines, paella, pastilla; pour un prix raisonnable. Idéal pour une sortie entre amis ou en famille. Tout proche de la station de Métro La Motte Picquet Grenelle, laissez vous tenter par une escapade orientale..
“pas mauvais mais pas encourageant d'entrer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

c'est vrai nous avons un peu hésité avant d'entrer,mais comme nous étions bloqués par le marathon nous avons pris la décision,
En fait la salle est peu attrayante mais le couscous servis était très correct, bon bouillon et viande
correct ,pâtisserie pas mauvaise, couscous méchoui (carré d'agneau ou épaule selon le jour 17 euro,sauté d'agneau 15 euro patisserie 2.25 ,alors il ne faut pas trop être difficile, il y a bien plus mauvais ailleurs et pour beaucoup + cher

• Visité en avril 2014

Clermont-Ferrand, France
“Un régal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Chaque visite est une réussite.
J'y suis allé pour dîner et la salle est toujours pleine. Les légumes du couscous sont toujours très parfumés et la viande est excellente. Dans les légumes, vous trouvez tous les légumes de saison, cette fois-ci il y avait entre autres du potiron, et c'était très bon.
Le service est impeccable.
Une bonne adresse à partager.

• Visité en février 2014
Hauts de Seine
“Vive le roi !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Par hasard, nous sommes rentrés dans cet établissement, et nous en sommes repartis très très satisfaits..Couscous pour tous et de différentes compositions. Semoule très fine et légère servie en quantité, bouillon et légumes excellents, petit rosé sympa, et prix très attractifs. Nous y reviendrons volontiers bientôt. Un seul bémol : la lenteur du service, mais ce n'est pas grave. Pour le chef et les personnels : "chokran"..

• Visité en novembre 2013
“Ambiance traditionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Pour les goûts et le prix rien à redire le tout est très correct. A revoir cependant la décoration et le service.

• Visité en août 2013
“Couscous authentique sur Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Un restaurant à l'opposé des critères gastronomiques avec une décoration très pauvre, une présentation des plats quasi inexistantes mais des goûts et des saveurs surprenants.
On a l'impression de diner chez l'habitant avec un service très convivial, des portions généreuses et une bonne ambiance.
Tester le couscous méchoui qui est excellent.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Roi Du Couscous ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Roi Du Couscous ?