Tripadvisor

“Très bon restaurant indien !”
Avis sur Le Raj's Palace

OU
Commander en ligne
Classé n° 7 843 sur 20 509 Restaurants à Paris
Avis publié : 24 janvier 2020

Habitants à côté, nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur un coup de tête. C’était top ! Les plats étaient bons, copieux, le prix plus que correct et la personne qui nous a servis était gentille et drôle malgré une période un peu compliquée en termes d’équipe due aux grèves. Nous y retournerons !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (25)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

Super adresse, accueil excellent, tout comme les plats servient. Nous recommandons vivement ! Peu cher, grande variété de plat savoureux

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 novembre 2019

Super plats, très bons !
Service au top, très généreux !!
Ambiance Bollywood assurée
Tres bon rapport qualité prix

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Excellent accueil
Tres copieux et de tres bonne qualite!
Garlic naan extra chicken butter un delice!
Un vrai moment de bonheur!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Nous avons déjeuné à 3 ce midi dans ce restaurant pour la première fois
Le repas était excellent, les portions généreuses, le chef de salle extrêmement gentil et souriant, nous y retournerons !!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Raj's Palace ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Raj's Palace ?