“Attention avis favorable”

Quartier : Odéon/Saint-Michel
marly la ville
“Attention avis favorable”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons trouvé la Main a la pâté âpres une balade à Paris, et nous avons adoré! Ils parlent plus que du français, italien. Le premier point notable c est un accueil très sympathiques la nourriture est aussi authentique comme étant en Italie. Nous somme un club de12 marcheur et cycliste de la région d’Ille de France. et c'est comme si on était dans un restaurant italien rustique rentrer à la maison. Les lasagnes étaient... incroyables. Bonne. Signature il signore di Palermo Sicilia

• Visité en novembre 2012

“Une bonne adresse pour une bande d'amis pas trop exigeants”
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Sans prétention ni fioritures, un bon italien dans le 6e arrondissement. Pour avoir essayé les pizzas, une pâte fine et bien cuite, mais des ingrédients qui pourraient encore gagner en qualité. On a aussi goûté les gnocchis sauce fromage: trop mous, on en fait de meilleurs à la maison. Côté addition, cela reste honnête pour le quartier: compter 19€/pers le plat + 1 bouteille de Chianti pour 4.

“A éviter absolument”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Décor totalement ringard et pas très propre.
Pizzas sans goût et cuisine sans relief.
A part la sympathie des serveurs, il n'y a rien de bon dans cette atroce pizzeria dans laquelle ne mangent que des touristes égarés.
A éviter absolument !!!

• Visité en septembre 2012
“Un accueil très sympa pour un très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Le premier point notable c est un accueil très sympathique ou les enfants sont les bien venus. La qualité est au rendez vous pour un prix des plus raisonnable. Le décor n est pas top mais on l oubli car on se sent bien grâce à la sympathie de tous les serveurs et du patron. C est tellement rare dans le quartier st Michel de ne pas etre pris pour des pigeons.

“La plus mauvaise pizza du quartier”
Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous y avons déjeuné à trois, entre collègues. De l'avis général, c'est la plus mauvaise pizza que nous ayons mangé de notre vie!!! D'abord les pizzas sont toutes plates comme des crêpes, ce qui n'est jamais très bon signe... La pâte n'est pas bonne, brûlée un peu partout. Quelle que soit la saveur choisie, on ne sent que le fromage industriel débordant, très gras et sans saveur.La sauce tomate n'apporte qu'une légère couleur, on ne la sent pas. Dans le cas de la napolitaine, quatre anchois et dix câpres à tout casser! A mon avis, le feu de bois annoncé sur la vitrine doit servir à réchauffer le surgelé...
L'accueil... il n'y en a pas.
Le cadre est affreusement ringard. Dommage, c'est un bel espace.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Main a la Pate ?