“Arnaque total”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 30 mai 2014

Une grosse arnaque dans se restaurant les prix sur leurs site web sont pas les mêmes que sur leurs cartes gros écarts de prix
Se soir j'ai choisis leurs menu le plat ma était servi en demi portion ( avis du chef c'est normal c'est un menu )
Pour moi je déconseille totalement cette endroit l'arnaque total

Avis publié : 8 mai 2014

Service familiale très prévenant et chaleureux; exceptionnel dans ce quartier (et à Paris); pizza et salade très bonne; très bon rapport qualité prix pour le quartier; agréable découverte, nous y retournerons

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Bon petit restaurant Pizzas et pates excellentes et copieuses.Le service et l accueille sont au rdv .

Avis publié : 9 novembre 2013

Rentré dans ce restaurant pas hasard et pas déçu
Bravo excellent service ! pizza et pasta Buonissimo !

Avis publié : 30 mars 2013

Quand je suis rentre dans ce restaurant l ambiance chaleureuse était palpable . J ai oublié que j 'étais à Paris et me suis sentie projeté plusieurs décennies en arrière quelques par en Italie lieu de mes vacances . Amateur d'authenticité ,simplicité, vous serez conquis . Je vous conseilles le calzone il est délicieux . Globalement le reste était bon mais je ne suis pas très objective car d'origine sarde je vais rarement dans les restos italien car pour moi les meilleurs pattes etc sont celles que ma maman prépare avec amour . À tous le personnel de ce restaurant svp ne changeait pas et surtout ne touchait pas a votre déco car il y en a marre de ces restos qui ressemble à des musées art déco sans âme !!!!! Paolo,ilona,Nico et claudine de lyon

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Main a la Pate ?