“Très bonne pizza. Prix abordable.”

La Main a la Pate
Classé n° 6 259 sur 18 986 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil exemplaire, le patron est génial, il nous a bien renseigner sur Paris et les visites que nous pouvions faire. Pizza grande, pâte fine, salade césars très bonne et les prix sont abordables.

Avis publié : 16 mars 2018

Repas entre collègues, l'assiette de charcuterie ou la salade en entrée ne sont pas top ...
J'espère juste que les touristes qui viennent en France pour la cuisine ne sortent pas de ce restaurant en pensant qu'il s'agit d'un bon restaurant Français ...ni même Italien comme peut le laisser penser la devanture. Il y a pas mal d'effort à faire.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Nous avons pris les menus 15 ,90 euros
Pour le quartier c est logique!
Par contre il n y a pas de formule entree plat ou plat dessert c est dommage

Copieux bonne pizza bien garnie et pâte parfaite par contre les desserts sont visiblement industriel

Le service est rapide sympathique
Le cadre agréable calme
Les toilettes sont propres et entretenues

Avis publié : 11 février 2018

Une soupe minestrone sortie d'un sachet, des pizzas bas de gamme, un mini verre de vin encore plus bas de gamme facturé 4,50 Euros et une tentavive d'en facturer 2 sur la note. A fuir.

Avis publié : 21 janvier 2018

Restaurant correct dans ce quartier plutôt "huppé". Les plats sont très corrects pour un prix tout à fait raisonnable. Parfait avant ou après une séance au cinéma ou au théâtre.

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Main a la Pate ?