“Un très bon brunch =)”

Quartier : Opéra/Bourse
Maillezais, France
“Un très bon brunch =)”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Réservé dans ce restaurant par l'intermédiaire de Restopolitan (un brunch acheté, un offert), nous nous sommes laissés tenter par le brunch de l'établissement.

Dans un cadre sympathique, frais et convivial, vous pourrez choisir l'une des quatre formules de brunchs (entre 25 euros et 28 euros) se composant d'un plat salé, d'une boisson chaude à volonté, d'un jus frais pressé, de pains et viennoiseries, d'un yaourt maison et d'une salade de fruit frais.

Nous avons choisi l'assiette gourmande (burger) et l'assiette salée (bagel au saumon mariné). De très bons produits, bien frais et surtout pleins de saveurs. A noter que même le pain des burgers et bagels n'est pas industriel.

J'étais un peu sceptique au regard de certains avis tripadvisor mais il faut avouer que nous avons passer un très agréable moment. Il fait bon dans ce restaurant de ne déguster que des produits frais et FAITS MAISON, valeur rare de nos jours.

Rien à redire au niveau du service.

En bref, un restaurant que je recommande fortement et ou je retournerais volontiers.

“Un très bon moment”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons découvert Shake & Eat lors d'un anniversaire entre amies un soir de semaine. Le restaurant était quasiment vide (situé dans une rue calme un peu à l'abris des regard).
Service agréable et à l'écoute. Les plats étaient très bons et il y a pas mal de choix. Desserts au top : je recommande le cheesecake mangue, noix de coco et passion.
Carte de fidélité pour le midi, vous pouvez commander vos plats sur internet et passer les chercher : super pratique!

“Petit resto calme”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

C'est toujours très agréable de déjeuner dans ce petit resto. Smoothie delicieux, que l'on peut aussi composer soi même, pain toujours surprenant. Plat chaud délicieux et pas trop copieux, les soupes aussi. Bref un restaurant de filles !

Nancy, France
“Plats originaux”
Avis écrit le 29 août 2013

Les plats servis dans ce restaurant sont plutôt originaux. Sympa d'y aller à midi entre collègues, notamment en été avec leurs superbes salades. Je recommande pour ceux qui passent ou travaillent dans le quartier.

• Visité en septembre 2012
Metz, France
“Excellent restaurant!”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Un très bon restaurant! Idéal pour un brunch à prix raisonnable, le décor est classe et moderne.
J'y retournerai volontiers, c'est une très bonne adresse!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Shake Eat ont aussi consulté