“Une belle surprise”

Classé n° 111 sur 194 Repas sur le pouce à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : 25 novembre 2019

On a été très content de venir déguster se food thai. Très bon même si le choix est limité mais ça vaut le détour. Très très bon accueil. Continuer vous êtes sur la bonne voie

Date de la visite : novembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Qu'est ce que l'on aime recevoir de belles étoiles comme celles-là. Un grand merci d'avoir pris le temps de récompenser nos équipes!

Écrivez un avisAvis (17)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2019

petit restaurant viet; Service rapide apres son choix et paiement a la caisse. Teble minuscule;,peu de place. Soupe phood pas mal mais j en ai deguste des meilleures.
Ceci dit pour un repas rapide , c 'est pas mal Attention peu de places .
Je recommande

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Bon restaurant rapide. Peu de plats mais des classiques. La version "grand" est bien servie. Accueil très sympathique, personnel très agréable.

Date de la visite : octobre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Un si grand merci pour ces 5 étoiles qui nous donne énormément de plaisir. C'est notre raison d'être alors merci!

Avis publié : 8 octobre 2019 par mobile

Nourriture correcte bo bun goûteux mais il faut mettre soi même les couverts , prendre la carafe d’eau sur une commande pour des prix identiques voir plus cher à ceux d’un restaurant ou le Service est assuré. Dommage

Date de la visite : octobre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Merci pour votre retour et vos compliments sur notre bobun.
Vous devez en effet prendre vous même la carafe d'eau, les sauces et les couverts. Mais si notre équipe n'est pas débordée, elle peut parfois vous les apporter. Nous vous apportons votre plat (servi dans de la vaisselle non jetable) et débarassons votre table. Nous avons trouvé que cet "entre-deux" était le meilleur compromis. Mais nous comprenons que cela puisse surprendre.

A très bientôt peut-être

Avis publié : 31 août 2019 par mobile

De base nous devions aller au restaurant thaïlandais à côté de celui-ci, mais la carte alléchante et le cadre chaleureux nous ont attiré dans celui-ci. Une excellente surprise ! Les plats sont parfaitement assaisonnés et vite préparés. Meilleur bobun jamais mangé !

Date de la visite : août 2019

Ben & la Phood Team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?