“Excellent je compte y retourner”
Avis sur Phood

Phood
Commander en ligne
Classé n° 111 sur 194 Repas sur le pouce à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Personnels accueillant et agréable j’ai beaucoup aimé le pad thaï et le poulet pop-corn l’établissement propre service rapide je vous le recommande

Date de la visite : décembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Un grand merci pour ces belles étoiles qui nous encouragent à faire toujours mieux!

Écrivez un avisAvis (17)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Restaurant a éviter
On m à servi un pho sans aucun goût cher 10euros30 sans sel et le toupet que le serveur a est de mr dire qu il ne peut pas me donner de sel ( sic!!)
Pendant que j avale mon pho sans saveur ( que j ai corsé avec du citron et de la sauce piquante) les 2 serveurs s engueulent , sans tenir compte de la présence en salle, sur l état de saleté que l un à trouvé et les tâches qui auraient dû revenir à l autre .,,
Bref un boui boui à éviter absolument
Ridicule d être forcé à manger sans sel comme un cardiaque alors qu on paie cher son bol !!
Passez votre chemin

Date de la visite : décembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Monsieur, nous sommes tellement désolés pour vous que les mots nous manquent. Nous allons quand même exercer notre droit de réponse ici.
Notre équipe a fait le maximum pour vous satisfaire en vous proposant les multiples sauces asiatiques que nous avons à disposition: sauce soja, sauce poisson et sauce hoisin. Vous avez même demandé un quartier de citron vert supplémentaire que nous vous avons servi sans aucun problème. Vous avez en effet précisé à notre équipe que vous n'hésiterez pas à nous descendre sur les réseaux, chose que vous faite ici très bien. Nous n'avons pas de sel et nous n'en avons jamais eu dans nos restaurants car nous n'en utilisons pas pour notre cuisine qui est d'inspiration Vietnamienne. Si vous aimez manger un Pho avec plus de puissance, vous pouvez le réhausser avec les sauces à disposition, nous en avons 3.
Nous allons cependant revoir cette histoire de discussion animée entre nos équipiers, qui est, nous sommes d'accord, inacceptable.

Bien à vous

Avis publié : 25 novembre 2019

On a été très content de venir déguster se food thai. Très bon même si le choix est limité mais ça vaut le détour. Très très bon accueil. Continuer vous êtes sur la bonne voie

Date de la visite : novembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Qu'est ce que l'on aime recevoir de belles étoiles comme celles-là. Un grand merci d'avoir pris le temps de récompenser nos équipes!

Avis publié : 12 novembre 2019

petit restaurant viet; Service rapide apres son choix et paiement a la caisse. Teble minuscule;,peu de place. Soupe phood pas mal mais j en ai deguste des meilleures.
Ceci dit pour un repas rapide , c 'est pas mal Attention peu de places .
Je recommande

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Bon restaurant rapide. Peu de plats mais des classiques. La version "grand" est bien servie. Accueil très sympathique, personnel très agréable.

Date de la visite : octobre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Un si grand merci pour ces 5 étoiles qui nous donne énormément de plaisir. C'est notre raison d'être alors merci!

Ben & la Phood Team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?