“Une excellente cuisine a emporter”
Avis sur Phood

Phood
Commander en ligne
Classé n° 111 sur 194 Repas sur le pouce à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : il y a 4 semaines

Le cadre est agréable et accueillant. La personne a la borne était souriante et de bons conseils. J ai pris un délicieux et onctueux banh mi classique : un régal !
a refaire quand je serai dans le quartier

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (17)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Produits frais mais pas très savoureux.
Beaucoup trop cher : 10€90 pour une soupe pho taille normale qui est en réalité une taille petite, l'équivalent d'une entrée. Idem pour les bobun de mes voisin, les quantites sont chiches.
Le sevice est tres moyen également.
C'est de l'esbroufe pour bobo de passage.
On ressort en ayant faim

Date de la visite : janvier 2020
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant et nous sommes désolés que votre venue n'ait pas été satisfaisante. Les quantités de nos plats ont été ajustées depuis maintenant 8 ans et patiemment construit avec le retour de nos clients. La plupart d'entre eux nous informent que la taille normale est suffisante et le prix en adéquation. Beaucoup de personnes présentes sur les sites de notation ont la critique facile et se permettent des jugements très hatifs comme "esbrouffe pour bobo de passage". Encore une fois, notre restaurant est récemment arrivé dans la rue Cadet mais il rend heureux de nombreux clients depuis maintenant 8 ans à Bordeaux, sans clients, nous ne vous répondrions pas ici. Cela est notre raison d'être.
Nous proposons 2 tailles de plats pour éviter le gaspillage, le grand plat pour 2 euros de plus. C'est peut-être là aussi un concept bobo mais cela nous tient à coeur de proposer un produit dans lequel on croit.
Pour ce qui est du service, nous allons regarder cela. Même s'il est difficile de savoir ce qu'il y a derrière la qualification "très moyen".

Bien à vous

Ben & la Phood team

Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

18 euros le menu, bo bun correct, muffin très moelleux. Pas beaucoup de choix au menu cela dit. Serveur sympathique

Date de la visite : janvier 2020
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Merci énormément d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. En effet, il n'y a pas de "Menu" disponible mais une tablette de fidélité permettant de récompenser les clients qui nous rendent visite régulièrement.
Nous ne pouvons proposer de menu du fait du choix de ne proposer que des boissons bios inédites qualitatives. En effet, 18 eur correspond à un plat + une boisson + un dessert. Effectivement, notre choix d'avoir une carte courte est un point important pour ne proposer que des produits frais et de qualité à nos clients tous les jours.

Encore une fois merci pour vos 4 étoiles et à très vite pour Manger Viet et Bien!

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Personnels accueillant et agréable j’ai beaucoup aimé le pad thaï et le poulet pop-corn l’établissement propre service rapide je vous le recommande

Date de la visite : décembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Un grand merci pour ces belles étoiles qui nous encouragent à faire toujours mieux!

A très vite pour Manger Viet et bien!

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Restaurant a éviter
On m à servi un pho sans aucun goût cher 10euros30 sans sel et le toupet que le serveur a est de mr dire qu il ne peut pas me donner de sel ( sic!!)
Pendant que j avale mon pho sans saveur ( que j ai corsé avec du citron et de la sauce piquante) les 2 serveurs s engueulent , sans tenir compte de la présence en salle, sur l état de saleté que l un à trouvé et les tâches qui auraient dû revenir à l autre .,,
Bref un boui boui à éviter absolument
Ridicule d être forcé à manger sans sel comme un cardiaque alors qu on paie cher son bol !!
Passez votre chemin

Date de la visite : décembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Monsieur, nous sommes tellement désolés pour vous que les mots nous manquent. Nous allons quand même exercer notre droit de réponse ici.
Notre équipe a fait le maximum pour vous satisfaire en vous proposant les multiples sauces asiatiques que nous avons à disposition: sauce soja, sauce poisson et sauce hoisin. Vous avez même demandé un quartier de citron vert supplémentaire que nous vous avons servi sans aucun problème. Vous avez en effet précisé à notre équipe que vous n'hésiterez pas à nous descendre sur les réseaux, chose que vous faite ici très bien. Nous n'avons pas de sel et nous n'en avons jamais eu dans nos restaurants car nous n'en utilisons pas pour notre cuisine qui est d'inspiration Vietnamienne. Si vous aimez manger un Pho avec plus de puissance, vous pouvez le réhausser avec les sauces à disposition, nous en avons 3.
Nous allons cependant revoir cette histoire de discussion animée entre nos équipiers, qui est, nous sommes d'accord, inacceptable.

Bien à vous

Ben & la Phood Team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?