“Restauration rapide”

Classé n° 95 sur 200 Repas sur le pouce à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : 27 juin 2020 par mobile

Tres bien, simple et très bon. Prix raisonnable.
2 personnes très sympathiques au commandes et rapides et efficaces.
Recommande sans problème pour repas en famille.

Date de la visite : juin 2020
phood_france, Propriétaire de Phood Cadet, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2020

Un grand MERCI pour ces superbes étoiles! Il ne tient qu'à nous de les conserver maintenant et nous allons tout faire pour!

A très vite pour Manger Viet et bien!
Anaïs et la Phood Team

Écrivez un avisAvis (22)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2020

Le cadre est agréable et accueillant. La personne a la borne était souriante et de bons conseils. J ai pris un délicieux et onctueux banh mi classique : un régal !
a refaire quand je serai dans le quartier

Date de la visite : février 2020

Un grand merci pour ces belles étoiles qui nous encouragent à faire toujours mieux!

A très vite pour Manger Viet et bien!
Anaïs et la Phood Team

Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Produits frais mais pas très savoureux.
Beaucoup trop cher : 10€90 pour une soupe pho taille normale qui est en réalité une taille petite, l'équivalent d'une entrée. Idem pour les bobun de mes voisin, les quantites sont chiches.
Le sevice est tres moyen également.
C'est de l'esbroufe pour bobo de passage.
On ressort en ayant faim

Date de la visite : janvier 2020
phood_france, Gérant de Phood Cadet, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant et nous sommes désolés que votre venue n'ait pas été satisfaisante. Les quantités de nos plats ont été ajustées depuis maintenant 8 ans et patiemment construit avec le retour de nos clients. La plupart d'entre eux nous informent que la taille normale est suffisante et le prix en adéquation. Beaucoup de personnes présentes sur les sites de notation ont la critique facile et se permettent des jugements très hatifs comme "esbrouffe pour bobo de passage". Encore une fois, notre restaurant est récemment arrivé dans la rue Cadet mais il rend heureux de nombreux clients depuis maintenant 8 ans à Bordeaux, sans clients, nous ne vous répondrions pas ici. Cela est notre raison d'être.
Nous proposons 2 tailles de plats pour éviter le gaspillage, le grand plat pour 2 euros de plus. C'est peut-être là aussi un concept bobo mais cela nous tient à coeur de proposer un produit dans lequel on croit.
Pour ce qui est du service, nous allons regarder cela. Même s'il est difficile de savoir ce qu'il y a derrière la qualification "très moyen".

Bien à vous

Ben & la Phood team

Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

18 euros le menu, bo bun correct, muffin très moelleux. Pas beaucoup de choix au menu cela dit. Serveur sympathique

Date de la visite : janvier 2020

Merci énormément d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. En effet, il n'y a pas de "Menu" disponible mais une tablette de fidélité permettant de récompenser les clients qui nous rendent visite régulièrement.
Nous ne pouvons proposer de menu du fait du choix de ne proposer que des boissons bios inédites qualitatives. En effet, 18 eur correspond à un plat + une boisson + un dessert. Effectivement, notre choix d'avoir une carte courte est un point important pour ne proposer que des produits frais et de qualité à nos clients tous les jours.

Encore une fois merci pour vos 4 étoiles et à très vite pour Manger Viet et Bien!

Ben & la Phood Team

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Personnels accueillant et agréable j’ai beaucoup aimé le pad thaï et le poulet pop-corn l’établissement propre service rapide je vous le recommande

Date de la visite : décembre 2019
phood_france, Gérant de Phood Cadet, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

A très vite pour Manger Viet et bien!

Ben & la Phood Team

Les voyageurs ayant consulté Phood Cadet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Phood Cadet ?