“Super bon et superbe accueil”
Avis sur Phood Cadet

Phood Cadet
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 97 sur 201 Repas sur le pouce à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : 15 septembre 2020

J'ai mangé ce soir avec mon copain on a pris des nems et du poulet en entrée et un bobun et du poulet caramélisé en plat suivi d'une panacota au fruit de la passion, c'était super bon, copieux, mais frais et savoureux.
L'équipe est très souriante.
Je recommande
Excellent rapport qualité prix !

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (21)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Je vous recommande fortement, bo bun généreux et très bon. Petit plus pour le poulet pop corn juste délicieux.
Puis les serveurs sont très sympa et rapide.
J y suis allez 2 fois !!
Merci a toute l équipe.

Date de la visite : août 2020
phood_france, Marketing de Phood Cadet, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Un grand merci d'avoir pris le temps de récompenser le dur travail de notre équipe!

A très vite pour Manger Viet et bien!
Anaïs et la Phood Team

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Un carte simple, des plats bons et copieux, un prix raisonnable, un service efficace et un accueil chaleureux...

Les crevettes au sauce curry rouge au top (légèrement salé)! Et le cookies au chocolats très bon.

Prévoir un peu d’attente, car les plats sont fait à la commande.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 27 juin 2020 par mobile

Tres bien, simple et très bon. Prix raisonnable.
2 personnes très sympathiques au commandes et rapides et efficaces.
Recommande sans problème pour repas en famille.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Le cadre est agréable et accueillant. La personne a la borne était souriante et de bons conseils. J ai pris un délicieux et onctueux banh mi classique : un régal !
a refaire quand je serai dans le quartier

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Phood Cadet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Phood Cadet ?