“Service inexistant, nourriture moyenne”

Restaurant Le Coq
Classé n° 3 792 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : Cocorico !!!! Réveillez-vous et foncez vite au restaurant Le Coq Rénovée récemment avec talent, cette brasserie légendaire continue de séduire et de régaler ses clients. Venez (re)découvrir une cuisine simple et créative, bonne et raffinée, exécutée d'une main de maître par Thierry Leroux et sa brigade. Outre la mise en scène lyrique de sa cuisine, le restaurant Le Coq dispose d'un service agréable, attentif et habitué des attentes de ses clients. Venez donc sans hésitation entre amis, en amoureux ou pour affaires, vous sentir comme un coq en pâte. Situé sur la place du Trocadéro, dans 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Coq jouit d'une superbe vue de la Tour Eiffel ou encore des inscriptions poétiques du palais de Chaillot. Assis confortablement, sur les sièges rouges et douillets de la magnifique terrasse, profitez du soleil bleu et partagez la bonne humeur et les sourires gourmets des clients. Décoré par le célèbre Jacques Garcia, retrouvez à l'intérieur du restaurant Le Coq, une décoration resplendissante, avec de subtiles lumières d'ambiance accompagnées avec brio d'une musique actuelle qui donne à ce lieu un réel aspect intime, lounge. Côté plats, une cuisine de qualité vous attend… Commencez léger avec des Haricots verts extra fins, huile d'olive et xérès ou des Petits nems poulet, basilic Thaï. Passez du coq à l'âne avec leur Pot au feu au raifort, « Montagnes d'Aubrac » ou encore leur Blanc de poulet doré minute, curry et chutney mangue. Tout cela accompagné bien sûr de bouteilles de vins d'exception allant du Château Yquem à un Cheval Blanc Enfin finissez par leur Cheesecake ou leur Très belle profiterole, une merveille ! Des pâtisseries réalisées avec brio pour les petits comme pour les grands… Le restaurant Le Coq dispose d'un service voiturier afin que les coqs que vous êtes, accompagnés de vos poules et de vos poussins puissiez rentrer chez vous non pas à pattes mais assis avec le ventre et la tête pleine de souvenir.
Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Déçus par le service... Repas très très moyen, cadre kitch mais pas désagréable.
Un seul d'entre nous a commandé une entrée mais les plats des autres sont arrivés en même temps que l'entrée... Du coup la personne avec entrée s'est retrouvée seule à manger son plat.
Plats tièdes ... 4 quarts d'artichauts dans l'assiette pour l'artichaut poivrade à 18 eur...
Bref, très décevant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Coq
Afficher les avis les plus récents

204208 avis sur 656

Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

Nous avons dine avec des amis russes et au moment de l addition nous avons constate 70 euros de consommations en plus.
C est un scandale.
Aucune excuse et nous nous sommes fait insulter après notre départ.
Nourriture désastreuse et service minable
Piège à touristes.....

Avis publié: 20 janvier 2014

Restaurant qui se la joue chic où il fait bon se montrer. Mais çà s'arrête là.
J'ai pris un burger, le plat le moins cher de la carte.
Le serveur, qui s'est pris les pieds dans ma chaise, m'a cogné violemment la tête avec son plateau. Une excuse bafouillée à la va-vite, c'est tout ce que j'ai eu en dédommagement. Ils ne m'ont même pas offert mon coca. Visiblement ils ne prennent pas en considération les clients qui prennent les premiers prix sur la carte.

Avis publié: 19 janvier 2014

Serveuses qui poussent à la consommation, dénigrent les plats les moins chers "ne prenez jamais un tartare dans un restaurant" (23 euros) prenez plutôt l'entrecote (37 euros) c'est une valeur sûre nous dit elle.
Impose le champagne de marque sans proposer le premier prix, purée maison ?? Plutôt maison davigel.
Bref si vous voulez bien dîner évitez cette arnaque à touristes.

Avis publié: 8 janvier 2014

Dans le genre cosy et bobo avec jolies serveuses, c'est réussi. Mais cela s'arrête là! Tout le reste est à l'avenant : service médiocre, hôtesses non professionnelles et vite dépassées et environnement bruyant. Que dire de la nourriture?
Je n'ai que deux commentaires qui me viennent à l'esprit : mauvais et hors de prix. Un conseil, si vous voulez éviter de vous faire arnaquer et de mal manger, évitez cet endroit à tout prix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Coq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Le Coq ?