“Bonne surprise”
Avis sur Le Coryllis

Le Coryllis
Réservez avec
Le Coryllis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 448 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

En maraude quartier des abbesses nous avons trouvé ce restaurant italien un samedi soir
C'est blindé les candidats pour une place fond la queue
La carte est appétissante le plat du jour les raviolis aux cèpes jambon de Parme sont mis en avant par la charmante serveuse
Le plat est à la hauteur de la promesse un vrai régal
Finalement la soirée est parfaite et la surprise excellente
Courez-y et n'oubliez pas de réserver sinon les habitués vous devancerons

201205 avis sur 396

Avis publié : 27 décembre 2013

La cuisine italienne étant ma préférée, j'ai essayé de nombreux restaurants italiens sur Paris, et depuis que j'ai découvert le Coryllis, j'y retourne tout le temps. Il est absolument exquis !

Avis publié : 6 décembre 2013

J'ai découvert ce petit restau italien avec ma fille en août dernier. Tout est exquis ! Assiettes ultra-copieuses, excellents calamars grillés, et des antipastis tellement généreux qu'on n'a plus faim pour la suite. Mais le personnel, très sympathique, vous prévient gentiment au moment de la commande. Bref, une trouvaille où nous sommes déjà retournées 3 ou 4 fois sans jamais être déçues. D'autant que l'addition reste raisonnable, enfin...!

Avis publié : 17 octobre 2013

Enfin un restaurant Italien qui ne "matraque"pas ses clients!!! Plats du jour originaux de viandes et de pâtes, légumes frais. Carte attractive. Vin très correct. Pas de la très grande cuisine Italienne mais un très bon rapport qualité et un accueil chaleureux et sympathique.

Avis publié : 17 août 2013

Après quelques cocktails pris dans un petit bar rock'n roll un peu plus haut sur la butte, nous avons sillonné les rues animées de Montmartre à la recherche d'un bon petit resto pour fêter mon anniversaire. Alléchés par les plats aperçus dans les assiettes en passant devant Le Coryllis, nous avons décidé de tenter l'expérience.

Lieu aéré, serveurs fort agréables, une carte garnie avec des vrais plats italiens (exit les perpétuelles spaghettis alla bolognese ou les linguine alla carbonara). Risotto aux truffes, vitello, linguini al nero di seppia, etc. à des prix plus que raisonnables. Nous avons pris en entrée un carpaccio di carne (11€), suivi de lasagne (vraiment faites maison!) à 10,50€ et de linguine al nero di seppia, 13€. Ne pouvant prendre un orvieto au verre, le serveur m'a conseillé un excellent vin blanc sicilien qu'il est venu me faire goûter. Nous avons terminé par un café gourmand (là encore fait maison (un tiramisu, ça se reconnaît de suite!)) et un limoncello.

L'expérience était parfaite. Merci pour cette excellente soirée!

Les voyageurs ayant consulté Le Coryllis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Coryllis ?