Tripadvisor
Ouvert aujourd'hui : 12:00 - 23:00
Points forts des avis
Parfait !

Excellent accueil, excellente expérience, un staff au top, première en VR, je reviens à coup sûr la... lire la suite

Avis publié : hier
adsoulapomme
Superbe expérience

Première expérience en VR avec l'escape game Assassin's Creed, une bonne partie pleine de fous... lire la suite

Avis publié : hier
266saltyg
Lisez les 80 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 26,42 $US
à partir de 26,42 $US
à partir de 26,97 $US
à partir de 19,81 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

De base on était Chatelet pour faire autre chose, puis on est tombé ici par hasard.
On a bien fait de rentrer ! Activités à faire en amis ou en famille, à mourir de rire ! Franchement il y a de quoi s'éclater ! Un grand merci à Farid et toute l'équipe pour cet heure de folie !
Ils sont tres simpas, vous font la visite des lieux si vous le souhaitez.
Il y a des snacks et boissons au premier étage c'est énorme. J'étais venu avec 8 amis, je repasserai la prochaine fois avec ma copine. À BIENTÔT !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Super moment passé à découvrir le cette salle de réalité virtuelle. Employés au top. Je recommande chaudement.
Merci à Daryl et son collègue pour leur disponibilité

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Superbe expérience sur l'escape Égypte , super ambiance . Très aérien , ne pas avoir le vertige mais très intéressant . De vraies sensations fortes à vivre entre amis.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Nous avons fait l'escape game dans une pyramide égyptienne. Très beau décor, tellement bien fait que j'ai réussi à avoir le vertige !! Une super 1e expérience, avec une équipe très sympathique, qui est restée tout du long avec nous pour vérifier que tout se passe bien. J'y retournerai avec plaisir pour tester leurs autres programmes. À tester les yeux sans hésiter !

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Accueil très très chaleureux, jeux superbes et personel à l’écoute , prix abordable et raisonnable...