“Un cauchemar !”

N° 1 303 sur 1 802 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“Un cauchemar !”
Avis écrit le 23 août 2012

A part sa situation à 2 pas de la gare de Lyon c'est tout ce qu'il a de bien !
En réservant le 10 avril pour le 19 août je pensais, à tort, avoir une chambre à peu près bien. Il n'en fut rien : 3eme étage sans ascenseur sous les combles avec une petite fenêtre, pas moyen de sentir un brin d'air; j'ai dû réussir à dormir 3 heures avec une serviette mouillée pour se rafraichir, cette nuit a été un cauchemar et c'était mon 1er jour de vacances, heureusement l'hôtel suivant à Marne la vallée était beaucoup mieux avec 2 grandes fenêtres et un ventilateur au plafond.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Mâcon, France
Avis écrit le 19 mai 2012

2 nuits dans ce petit hôtel à 2 pas de la gare du nord. Très petite chambre aménagée sous les combles...On se cogne la tête sans arrêt ! Très petite salle de douche, douche très réduite 70/70 cm en sous pente peu pratique pour une corpulence assez imposante (92kg 1m83);maintien mural pommeau douche HS Plusieurs traces d'humidite (fuites d'eau antérieures?) moquette tachée plusieurs endroits. Oreillers démunis de taies Sinon accueil sympa, petit déjeuner très correct pour le prix (7,50€) ,bonne literie, rue calme. Ah ! j'oubliais: le prix . 86€ la nuit ! C 'est un atout à ne pas négliger qui permet de gommer les quelques imperfections signalées !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Boisse, France
Avis écrit le 24 mars 2012

Pour tous les petits et moyen budget voici un hôtel qui est à 2 minutes à pieds de la gare de Lyon.
L'avantage majeur est que vous n'avez pas à promener vos valises dans le métro et que vous êtes à côté de la ligne de métro N°1, cette dernière dessert beaucoup d'endroits à visiter.
J'y ai séjourné plusieurs fois et systématiquement l'accueil a été top.
Autre avantage , il est à 5 minutes à pieds de Bercy, très pratique pour les concerts!!!
Ils proposent un service de petits déjeuners assez sympa, alors pas d'hésitation, moi j'y retournerai sans problème.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 4 février 2012

hôtel à 500 métres de la gare de Lyon. Trés pratique. Accueil sympa, on vous remet la télécomande de la télé à l'acceuil, il faut penser à la rendre le lendemain matin. Au niveau des chambres, la 1er fois, j'ai pris une chambre sous les toits avec douche, correcte mais sans plus, Salle de bain trés petite, attention à la tête à cause des poutres et surtout 3 étages sans ascenceur.
La deuxième fois, je devais avoir le même type de chambre sous les toits, sauf que arrivée dans la chambre, le chauffage électrique ne fonctionnait pas. Appel de la réception qui est venu en moins de 5 minutes et qui également en moins de 5 minutes m'a proposé de changer de chambre. Il m'a fait redescendre d'un étage et j'ai eu une chambre de gamme supérieure, tout ça trés gentillement et sans raler, ce qui est à noter sur Paris. Rien à voir avec celle du 3 eime étage, spacieuse, un radiateur électrique mais dernière génération, et une vraie salle de bain.
Petit déjeuner correct mais qui se limite à un croissant , du pain , du beurre et de la confiture.
Cela reste un hôtel de passage, mais pour que cela reste un bon moment je conseil de prendre une chambre avec baignoire, un peu plus chère mais beaucoup plus agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
hyères
Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel très bien situé (2min à pied de la gare de lyon donc du métro).
Mobilier et décoration très simples mais l'hotel est très propre.
Les chambres sont faites tous les jours,serviettes de toilettes changées également tous les jours.
Le patron ainsi que le personnel sont toujours disponibles, accueuillants et souriants.
C'est un hôtel très simple à recommander si comme nous vous souhaitez visiter Paris toute la journée et rentrer à l'hôtel prendre une douche et dormir..
Nous avions la 32 située au 3ème étage ,la chambre est très petite.
Seul bémol: PAS D'ASCENSEUR!!!! Mais si vous êtes en forme y a pas de souci ;).
Enfin le quartier est très sûr de jour comme de nuit,pas de bruit et tout près de la place de la Bastille!
À recommander.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Redon, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

C'est une vrai parodie d’hôtel, malgré un personnel relativement aimable on se moque vraiment du client dans cet hôtel.
Je n'arrive pas a comprendre comment en ayant aussi peut le sens de l'hospitalité on se décide à se mettre à l’hôtellerie.... N'essayez pas de demander une tasse de café supplémentaire on risque de vous la facturer, quand à l’état des chambres la moquette est dans un état plus que limite et le savon en option dans la douche. Pas d'isolation et absence de double vitrage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Le Havre, France
Avis écrit le 28 décembre 2010

Habituée à l'hôtellerie asiatique, j'ai beaucoup de mal à me faire à la piètre qualité de l'hôtellerie parisienne, c'est donc rarement que je fais cette expérience.
Je recommande vivement cet hôtel, idéalement situé près de la gare de Lyon (nous allions chargés avec un bébé très tôt le matin à pieds à la gare), on a mis 2 minutes.
L'accueil a été super, 0 attente pour la clef, tout le personnel rencontré (matin et soir) ont été supers accueillants, souriants...). j'ai lu tous les commentaires de mes prédécesseurs : ok, pas d'ascenseur (mais bon...c'est un 2* à paris), certains ont critiqué le petit déj, je l'ai trouvé à la hauteur d'un petit déj continental d'hôtel 2* : croissant frais + pain + confiture + beurre+ céréales + jus de fruits + café ou thé...
Ils ont préparé un petit lit bébé dans la chambre super confort, pas de soucis pour réchauffer les petits plats et le biberon. Au retour, nous avons pris un 3* à st lazare, nous avons de loin préféré l'hôtel du midi ne serait ce que pour son personnel, le petit déj, la situation et les chambres même petites sont clean. JE RECOMMANDE

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille