“sejour agréable”

N° 1 343 sur 1 797 Hôtels à Paris
Orange, France
“sejour agréable”
Avis écrit le 19 juillet 2013

petit sejour agréable rien a redire. a deux pas de la gare bien pratique .chambres propre est accueil souriant,chaleureux .petit déjeuner correct.perssonel trés serviable.insonorisation a revoir mais bon pas genant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 16 avril 2013

En voyage à Paris courant février, nous avons opté pour cet hôtel pas trop cher et près de la Gare de Lyon.
Le gros point positif et le seul je pense de cet hôtel est sa situation à côté de la gare de Lyon. Même pas 2 minutes de marche depuis l'hôtel et vous êtes devant la Gare de Lyon, c'est super quand on arrive avec des bagages et qu'on ne veut pas prendre de taxi.

Concernant l'hotel, le personnel de la réception nous a réservé un bon accueil.
La chambre par contre était très petite pour deux personnes, que dire de la salle de bain.. la porte de la salle de bain ne se fermait pas si la cuvette des toilettes n'était pas levée, c'est pour dire que chaque milimètre est compté dans cette chambre. Nous avons pris une salle de bain avec baignoire, pas de rideau de douche..
L'insonorisation était très mauvaise on entend la TV des chambres voisines et les gens parlant dans les couloirs.
Sinon le nettoyage des chambres était correct, rien à redire.

Bref, petit hôtel qui est certes proche de la gare mais ne vaut pas vraiment la peine. Je conseille d'aller un peu plus loin, changer d'arrondissement, les chambres seront plus grandes et moins chères dès qu'on fait 1-2 arrêts de métro en plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel et nous y avons été parfaitement accueillis. Le personnel de cet établissement est souriant, chaleureux et très serviable. Les chambres sont propres. L'hôtel est très bien placé : à 2 pas de la gare de Lyon. Le petit déjeuner est correct, et correspond à ce qui est proposé dans d'autres établissements pour le même prix. La situation de l'hôtel est parfaite : nous ne sommes pas gêné par des bruits de circulation, et cela, tout en étant à côté des grands axes. Nous y avons passé un agréable séjour, et y avons mêlé l'utile à l'agréable, puisque nous terminions notre séjour pour le travail. Le personnel est toujours présent pour nous rendre service, et en prime, toujours avec le sourire ! Qui a dit que les Parisiens n'étaient pas sympas ? C'est sûr, nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : L'établissement n'a pas d'ascenseur : donc éviter le 3ème étage si vous avez de lourds b...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 23 août 2012

A part sa situation à 2 pas de la gare de Lyon c'est tout ce qu'il a de bien !
En réservant le 10 avril pour le 19 août je pensais, à tort, avoir une chambre à peu près bien. Il n'en fut rien : 3eme étage sans ascenseur sous les combles avec une petite fenêtre, pas moyen de sentir un brin d'air; j'ai dû réussir à dormir 3 heures avec une serviette mouillée pour se rafraichir, cette nuit a été un cauchemar et c'était mon 1er jour de vacances, heureusement l'hôtel suivant à Marne la vallée était beaucoup mieux avec 2 grandes fenêtres et un ventilateur au plafond.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Mâcon, France
Avis écrit le 19 mai 2012

2 nuits dans ce petit hôtel à 2 pas de la gare du nord. Très petite chambre aménagée sous les combles...On se cogne la tête sans arrêt ! Très petite salle de douche, douche très réduite 70/70 cm en sous pente peu pratique pour une corpulence assez imposante (92kg 1m83);maintien mural pommeau douche HS Plusieurs traces d'humidite (fuites d'eau antérieures?) moquette tachée plusieurs endroits. Oreillers démunis de taies Sinon accueil sympa, petit déjeuner très correct pour le prix (7,50€) ,bonne literie, rue calme. Ah ! j'oubliais: le prix . 86€ la nuit ! C 'est un atout à ne pas négliger qui permet de gommer les quelques imperfections signalées !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Boisse, France
Avis écrit le 24 mars 2012

Pour tous les petits et moyen budget voici un hôtel qui est à 2 minutes à pieds de la gare de Lyon.
L'avantage majeur est que vous n'avez pas à promener vos valises dans le métro et que vous êtes à côté de la ligne de métro N°1, cette dernière dessert beaucoup d'endroits à visiter.
J'y ai séjourné plusieurs fois et systématiquement l'accueil a été top.
Autre avantage , il est à 5 minutes à pieds de Bercy, très pratique pour les concerts!!!
Ils proposent un service de petits déjeuners assez sympa, alors pas d'hésitation, moi j'y retournerai sans problème.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 4 février 2012

hôtel à 500 métres de la gare de Lyon. Trés pratique. Accueil sympa, on vous remet la télécomande de la télé à l'acceuil, il faut penser à la rendre le lendemain matin. Au niveau des chambres, la 1er fois, j'ai pris une chambre sous les toits avec douche, correcte mais sans plus, Salle de bain trés petite, attention à la tête à cause des poutres et surtout 3 étages sans ascenceur.
La deuxième fois, je devais avoir le même type de chambre sous les toits, sauf que arrivée dans la chambre, le chauffage électrique ne fonctionnait pas. Appel de la réception qui est venu en moins de 5 minutes et qui également en moins de 5 minutes m'a proposé de changer de chambre. Il m'a fait redescendre d'un étage et j'ai eu une chambre de gamme supérieure, tout ça trés gentillement et sans raler, ce qui est à noter sur Paris. Rien à voir avec celle du 3 eime étage, spacieuse, un radiateur électrique mais dernière génération, et une vraie salle de bain.
Petit déjeuner correct mais qui se limite à un croissant , du pain , du beurre et de la confiture.
Cela reste un hôtel de passage, mais pour que cela reste un bon moment je conseil de prendre une chambre avec baignoire, un peu plus chère mais beaucoup plus agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires