Hotel du Midi Gare de Lyon
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
  • Restaurant
Hotel Azur(Paris)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

l'intérêt principal de cet hôtel est la proximité de la Gare de Lyon, la moquette est cracra, l'accueil quelconque et le petit déjeuner pas très copieux. ceci dit, la chambre était petite mais propre. Honnête mais pas transcendant, devrait changer les doubles rideaux, hors d'âge.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Ayant été pris au dépourvu j'ai donc pris cet hôtel malgré tout car il n'y avait plus aucune chambre de libre a la période voulue . Ça commence a l'arrivée , ma chambre est au 3 eme étage sans ascenseur ,les escaliers sonts d'époque et habilles d'une vieille moquette abîmée . Je découvre ma chambre dans le jus des années 80 ou rien ne va avec rien et la moquette maronasse n'inspire guère confiance , mieux vaut ne pas poser le pied par terre , quand arrive la nuit c'est le blues assuré !!! L'insonorisation est inexistante pas de rideaux aux fenêtres c'est soit le voisin de l'immeuble d'en face se rince l'œil soit vous fermez les doubles rideaux et c'est la punition ! Pas de possibilité d'acheter une bouteille d'eau ou autres boissons , j'ai aussi été obligé de prendre une douche froide car plus d'eau chaude .....etc etc etc
Pour 110 € la nuit pour un 2 étoiles j'espérais mieux , le novotel est a 100 mètres pour 30 € de plus et 2 étoiles de plus pas photo !!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

petit sejour agréable rien a redire. a deux pas de la gare bien pratique .chambres propre est accueil souriant,chaleureux .petit déjeuner correct.perssonel trés serviable.insonorisation a revoir mais bon pas genant .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2013

En voyage à Paris courant février, nous avons opté pour cet hôtel pas trop cher et près de la Gare de Lyon.
Le gros point positif et le seul je pense de cet hôtel est sa situation à côté de la gare de Lyon. Même pas 2 minutes de marche depuis l'hôtel et vous êtes devant la Gare de Lyon, c'est super quand on arrive avec des bagages et qu'on ne veut pas prendre de taxi.

Concernant l'hotel, le personnel de la réception nous a réservé un bon accueil.
La chambre par contre était très petite pour deux personnes, que dire de la salle de bain.. la porte de la salle de bain ne se fermait pas si la cuvette des toilettes n'était pas levée, c'est pour dire que chaque milimètre est compté dans cette chambre. Nous avons pris une salle de bain avec baignoire, pas de rideau de douche..
L'insonorisation était très mauvaise on entend la TV des chambres voisines et les gens parlant dans les couloirs.
Sinon le nettoyage des chambres était correct, rien à redire.

Bref, petit hôtel qui est certes proche de la gare mais ne vaut pas vraiment la peine. Je conseille d'aller un peu plus loin, changer d'arrondissement, les chambres seront plus grandes et moins chères dès qu'on fait 1-2 arrêts de métro en plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel et nous y avons été parfaitement accueillis. Le personnel de cet établissement est souriant, chaleureux et très serviable. Les chambres sont propres. L'hôtel est très bien placé : à 2 pas de la gare de Lyon. Le petit déjeuner est correct, et correspond à ce qui est proposé dans d'autres établissements pour le même prix. La situation de l'hôtel est parfaite : nous ne sommes pas gêné par des bruits de circulation, et cela, tout en étant à côté des grands axes. Nous y avons passé un agréable séjour, et y avons mêlé l'utile à l'agréable, puisque nous terminions notre séjour pour le travail. Le personnel est toujours présent pour nous rendre service, et en prime, toujours avec le sourire ! Qui a dit que les Parisiens n'étaient pas sympas ? C'est sûr, nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : L'établissement n'a pas d'ascenseur : donc éviter le 3ème étage si vous avez de lourds bagages. Qui plus est, les chambres du 3ème sont sous comble, et donc moins spacieuses mais tout aussi propres et coquettes.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires