“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

N° 1 386 sur 1 810 Hôtels à Paris
Le Havre, France
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Habituée à l'hôtellerie asiatique, j'ai beaucoup de mal à me faire à la piètre qualité de l'hôtellerie parisienne, c'est donc rarement que je fais cette expérience.
Je recommande vivement cet hôtel, idéalement situé près de la gare de Lyon (nous allions chargés avec un bébé très tôt le matin à pieds à la gare), on a mis 2 minutes.
L'accueil a été super, 0 attente pour la clef, tout le personnel rencontré (matin et soir) ont été supers accueillants, souriants...). j'ai lu tous les commentaires de mes prédécesseurs : ok, pas d'ascenseur (mais bon...c'est un 2* à paris), certains ont critiqué le petit déj, je l'ai trouvé à la hauteur d'un petit déj continental d'hôtel 2* : croissant frais + pain + confiture + beurre+ céréales + jus de fruits + café ou thé...
Ils ont préparé un petit lit bébé dans la chambre super confort, pas de soucis pour réchauffer les petits plats et le biberon. Au retour, nous avons pris un 3* à st lazare, nous avons de loin préféré l'hôtel du midi ne serait ce que pour son personnel, le petit déj, la situation et les chambres même petites sont clean. JE RECOMMANDE

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Positif : Emplacement très pratique, gare de Lyon à côté et accueil sympa.
Négatif : Les chambres du 3é étage, de quoi rigoler de tristesse ! Sous les comblez dans 7 à 8m2, une grosse poutre vous attend (si vous faites plus de 1.40m elle est pour vous !) Si vous avez envie de rédiger une petite lettre pour vos amis, bonjour les dégâts, pas moyen, préférez le bistro du coin. Le décor : peintures écaillés (ça fait rustique !) et on se demande si on va coucher sur le lit, la couverture n’est pas très rassurante) Côté salle de bain /wc (attention quand vous allez vous lever de votre cuvette, vous avez soulagé le bas mais risquez d’endommager le haut, (valable pour 1m40), ne touchez pas le radiateur à côté de la cuvette wc, les traces sont nombreuses. Autre chose, en cas d’incendie au premier, aucune indication pour la sortie de secours ! Handicapés ou déficients physiques, suivez votre chemin ! Pas d’ascenseur ! Et pour finir, gardes votre slip, on entre dans la chambre sans frapper. Bref, j’ai gardé un très mauvais souvenir, impression de me faire avoir en payant 96.50€ (sans le petit dej.) pour ça !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

hotel tres sympatique et tres chaleureux !!!

acceuil tres agreable. belle chambre,propre , et a 2 pas de la gare...

seul point negatif. manque la climatisation dans les chambres

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Très bonne adresse. Hyper pratique à deux pas de la gare, accueil très sympa et jolies chambres.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires