“Excellent !”

Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 8 017 sur 20 894 Restaurants à Paris
Description : A Propos du Passage Saint Honoré ? Au cœur de la place du Marché Saint Honoré, a deux pas des jardins du Luxembourg et des galeries Lafayette le Passage Saint-Honoré vous accueille dans un lieu unique toute la semaine. Nouveau propriétaire, et nouvelle carte, le Passage Saint Honoré reçoit ses clients dans une ambiance conviviale et élégante autour d’une belle cuisine traditionnelle française et généreuse. Le chef propose chaque jour un menu du jour, pour varier les plaisirs. On s’y retrouve pour un déjeuner d'affaires, un afterwork entre collègue, un dîner en amoureux ou pour un brunch en famille ! Privatisable en partie ou dans sa totalité, le restaurant dispose de 5 espaces différents et d’une terrasse. Le passage Saint Honoré s’adapte à toutes vos envies pour l’organisation de vos événements privés ou professionnels.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venu entre amis pour déjeuner et nous avons été très satisfaits ! L'équipe est très sympa et dynamique, nous avons été très bien reçu et surtout nous avons très bien mangé. La cuisine est excellente avec un bon rapport qualité/prix.
L'endroit est chaleureux et très bien placé, je recommande à 100% !

Écrivez un avisAvis (28)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Cela fait plusieurs fois maintenant qu’avec mes amis nous allons au Passage, et c’est toujours un très bon moment. Non seulement l’ambiance y est décontractée et vraiment très sympa (grâce au personnel qui est très gentil et agréable) mais en plus l’on y mange et y boit très bien ! Je recommande en particulier le brunch, un vrai régal !
Restaurant à essayer et réessayer sans modération !!

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons passé un agréable moment en famille, le personnel très pro et très sympathique. De plus, la carte est diversifiée les plats sont très bons, simples mais avec de la saveur. Je recommande !!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Endroit très sympa et hyper bien placé.
Je suis venue avec des amis pour boire un verre en terrasse et nous avons passé un super moment ! (serveur très agréable)

Avis publié : il y a 5 semaines

Lieu chaleureux avec une décoration soignée.
Serveurs très aimables et une bonne cuisine avec de bons plats.
Je recommande fortement !
j'y retournerai avec plaisir !!

Les voyageurs ayant consulté Le Passage Saint Honoré ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Passage Saint Honoré ?