“Un vrai régal !”

Calice Alto
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 224 sur 18 479 Restaurants à Paris
Quartier : Saint-Georges
Description : calice alto est un restaurant de cuisine italienne de la région des Pouilles qui propose une large gamme de pizzas, une cuisine authentique et des vins sélectionnés chez les meilleurs producteurs pour votre plus grand plaisir.
Avis publié : 4 octobre 2019

Bonne localisation, personnel agréable, entrées, plats et dessert délicieux.
Nous avons passé un très bon moment.

Date de la visite : octobre 2019
Écrivez un avisAvis (53)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2019

tres bon restaurant iltalien plat de qualité , le personnel est tres accueillant et sait de quoi il parle , je recommande

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

Un restaurant vraiment sympa, où l’accueil, le service et les plats sont très appréciables. Proposant un large choix de pizza, d’antipasti ainsi qu’une sélection de vin italien de très bon goût. Je recommande vivement !

Avis publié : 17 septembre 2019

Calice Alto est une adresse formidable pour passer un bon moment et pouvoir se régaler avec une carte proposant des produits excellents.

Avis publié : 14 septembre 2019

Restaurant italien avec des produits frais venant des pouilles.
Les pizzas cuites au feu de bois sont exceptionnelles.
Le dressage est soignée.
Et on y découvre également de délicieux vins minutieusement sélectionnés par le patron.

de plus le cadre est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Calice Alto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Calice Alto ?