The Element Hôtel
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
129 $US
Hotels.com
143 $US
131 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
134 $US
120 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
Booking.com
423 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
Booking.com
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
113 $US
Avis publié : 30 mars 2014

Dans le cadre de ma formation au mois de février, je me suis logée dans cet hôtel.
La toillet n'est pas propre, on voit les couches de poussières dans les coins et le rideau de douche est taché des champignons. La chambre est très mal isolée du coup j'attends tous ce que dit mon voisin...
Je déconseille cet hotel

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
ronith s, Responsable réception de The Element Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

Nous vous présentons dans un premier temps toutes nos excuses pour l'incident survenu lors de votre séjour.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire tous nos clients durant leur séjour.
Lorsque nos clients ne sont pas satisfait de leur chambre nous leur en proposons une nouvelle et je regrette donc que nous n'ayons pas pu le faire pour vous.
Je viens de faire le point avec notre équipe d'étage afin que cet incident ne se reproduise plus.
N'hésitez pas à reprendre contact avec notre équipe pour un prochain séjour, nous vous ferons une offre commerciale.

Avis publié : 23 mars 2014

Essai (infructueux) à l'accueil de nous facturer les nuitées plus cher que la réservation internet
Petit déjeuner (facturé 12€) impossible sur place et à prendre au bistrot du coin (qui le vend 7,5€!)
Chambre double avec 3 lits (mais aucune place où circuler)
linge des chambres libérées en tas dans les circulations le matin
ascenseur en panne puis alerte incendie et évacuation
cuvette de WC dans la douche
la télécommande TV en panne
En un mot, tout y est parfait...
nous n'y reviendrons sûrement pas!

Astuce pour la chambre : Nous déconseillons la boutique dans son ensemble!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tous nos clients durant leur séjour.
Le petit déjeuner facturé à 12€ est celui prise dans la chambre, pour les clients souhaitant le prendre plus confortablement, nous proposons ce service dans la brasserie avec la quelle nous avons un partenariat où le petit déjeuner est proposé à 7.8€ par personne. Il pourrais donc s'agir d'une erreur de compréhension ou bien d'information.

Avis publié : 1 février 2014

Déco sympa et contemporaine, hotel dans une petite rue , j'avais une chambre sur la rue mais je n'ai pas souffert du bruit car pas de bars à proximité et petite rue avec peu de passage. Accueil sympathique, petit espace mais agréable. Métro très proche et plein de restos et bars non loin de l'hotel , je conseille le resto Thai Lao Siam rue de belleville et le bar "culture rapide".

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
ronith s, Responsable relations clients de The Element Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions vivement pour vos impressions et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Hôtel trois étoiles ... Rien a dire ! Mon séjour était parfait
Les chambres sont décorés avec goût et simplicité
Le lobby est épuré et agréable
Le petit déjeuner a la réception est simple mais ce qu il fallait pour une journée bien remplie !
Douche fantastique et personnel très agréable
Je recommande cet hôtel !!
Vous allez adorer

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

En espérant vous revoir bientôt.

Très cordialement

Avis publié : 4 décembre 2013

Rien a voir avec un 3 étoiles! Chambre exiguë, salle de bain sûrement aménagée dans un ancien placard, un lavabo de la taille d'un saladier, impossible de fermer la porte si l'on est aux toilettes. À notre retour a 23h30 ni le lit ni la chambre n'avaient été faits, et aucun geste commercial ni compensation ne nous a été proposé!!
À éviter !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ronith s, Responsable relations clients de The Element Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013