Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mauvaise surprise” 2 sur 5 bulles
Avis sur The Element Hôtel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
The Element Hôtel
N° 1 580 sur 1 795 Hôtels à Paris
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“mauvaise surprise”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

chambres mal isolées chauffage portatif vétuste voire dangereux
accueil limité
propreté moyenne
ressemble plus à un hôtel de passe
grosse déception
trop cher pour les prestations proposées
un effort dans la déco de la réception mais rien d'extraordinaire
quartier peu sûr
on est loin du trois étoiles ça c'est sûr trop cheap

Astuce pour la chambre : a éviter il y a mieux et moins cher
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci kfrin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

261 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    81
    71
    37
    42
Consultez les avis pour
40
123
19
24
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Les photos ne sont pas a l'image de cet hôtel bas de gamme.
Insonorisation inexistante, salle de bain dans un placard qui fuit ...
Propreté qui laisse à désirer .
Nous avons été très déçu et avons quitté l'hôtel avant la fin du séjour.
Beaucoup trop cher par rapport aux services proposés

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci emietsonange
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

SUISSE
Auteur de niveau
42 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Petit séjour romantique, parfait pour les amoureux.
Chambre belle et grande avec bcp de design très sympa !
Petit déjeuner la classe !! Avec une carte pour choisir ce qu'on veut !
J'y retournerais les yeux fermé !,

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci benji12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ronith s, Responsable relations clients de The Element Hôtel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous sommes également ravis d'avoir pu vous compter parmi nos clients les plus sympathiques et espérons avoir la joie de vous revoir très bientôt.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Mon seul tort est de ne pas avoir consulté les avis des précédents clients de l'hôtel avant mon séjour. C'est d'ailleurs assez étonnant : on trouve des avis très négatifs et quelques avis très positifs… Qui dit la vérité ?
Tout ce que je peux vous dire c'est que les prestations de cet hôtel sont loin d'être celles d'un 3 étoiles : chambre très petite, mal insonorisée (on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre à côté), aucune intimité pour celui qui va aux toilettes (aucune porte entre la chambre et la salle de bain), moisissures dans la salle de bain…
Petit conseil : attention en prenant votre douche à ne pas inonder votre chambre, ça m'est arrivé :-)
En un mot : du vol ! Fuyez !!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Guy O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ronith s, Responsable relations clients de The Element Hôtel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant ces incidents.
Sachez que nous remédions actuellement au débordement de l'eau de nos douches, malheureusement votre chambre n'en a pas encore bénéficié.
Concernant la moisissure dans votre salle de bain, nous en avons pris note et avons demandé à notre service technique de régler immédiatement ce problème.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces incidents.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous rappeler afin de bénéficier d'un surclassement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
25 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

De manière incontestable, les responsables de l'hôtel souhaitent faire des efforts. Les réponses systématiques aux avis publiés témoigne d'une volonté de bien faire. Seulement voilà, les faits demeurent têtus.

La réfection récente a été réalisé avec des matériaux de bonne facture apparente, modernes, mais avec les limites connues des grandes marques de distribution de mobilier. L'armoire n'était pas fixée au mur, les chaises trop légères pour être honnêtes et l'aluminium brossé - branché - sur les portes est très sensible aux empreintes. Le chauffage - d'appoint et inutile en ce beau mois de mars - est mobile. Pratique mais surprenant.

S'il faut également admettre l'évidence (la taille standard des chambres d'hôtel à Paris est modeste), mon mètre quatre-vingt ne permettait pas de fermer la porte coulissante alors que j'étais assis sur les toilettes. Nous partageons tout avec ma compagne et nous étions préparés à cette éventualité. Heureusement. Mais passez votre chemin si vous voyagez avec votre collègue de travail et espérez partager une chambre double.

Enfin, il faudra chercher votre petit déjeuner ailleurs que dans l'établissement. Une machine à capsule était bien présente le matin... Mais rien de sérieux par rapport à des établissements trois étoiles.

Dans les points positifs, la literie était de bonne qualité dans la chambre occupée et l'insonorisation correcte avec l'étage supérieur. J'ai, en revanche, pu perfectionner mon espagnol avec le voisin immédiat. Fort courtoisement, celui-ci s'est couché tôt. Heureusement.

En conclusion, un accueil sympathique, beaucoup de bonne volonté, des tarifs compétitifs pour des résas de dernière minute, mais encore du travail pour que les apparences correspondent à la réalité de la prestation.

Astuce pour la chambre : Hôtel à réserver à la dernière minute pour obtenir des tarifs parfois très compétitifs et qui permet...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci outlandos_da
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ronith s, Responsable relations clients de The Element Hôtel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas pleinement été satisfait de votre séjour.
Sachez que pour les personnes de grandes tailles comme vous nous aurions pu vous proposer une salle de bain plus pratique. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à nous le demander.

Concernant le petit déjeuner nous sommes en attente de l'ouverture de notre salle de petit déjeuner mais sachez que mis à part le café et viennoiserie servis à la réception, vous avez également la possibilité d'avoir un petit déjeuner plus complet servi en chambre.

Concernant le chauffage, nous avons en effet pu bénéficier d'un merveilleux mois de mars mais nous avons malgré tout eut quelque jour frais sur Paris ce qui explique que nous ayons décider de laisser les chauffages dans les chambres pour le confort de nos clients.

Enfin nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos efforts en matière d'accueil et d'amélioration. Sachez que l'hôtel a été récemment rénové et nous avons encore en effet quelques petits détails à modifier ce que nous ne tarderons pas à faire. Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez les apprécier.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Dans le cadre de ma formation au mois de février, je me suis logée dans cet hôtel.
La toillet n'est pas propre, on voit les couches de poussières dans les coins et le rideau de douche est taché des champignons. La chambre est très mal isolée du coup j'attends tous ce que dit mon voisin...
Je déconseille cet hotel

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Alice k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ronith s, Responsable réception de The Element Hôtel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Nous vous présentons dans un premier temps toutes nos excuses pour l'incident survenu lors de votre séjour.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire tous nos clients durant leur séjour.
Lorsque nos clients ne sont pas satisfait de leur chambre nous leur en proposons une nouvelle et je regrette donc que nous n'ayons pas pu le faire pour vous.
Je viens de faire le point avec notre équipe d'étage afin que cet incident ne se reproduise plus.
N'hésitez pas à reprendre contact avec notre équipe pour un prochain séjour, nous vous ferons une offre commerciale.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Essai (infructueux) à l'accueil de nous facturer les nuitées plus cher que la réservation internet
Petit déjeuner (facturé 12€) impossible sur place et à prendre au bistrot du coin (qui le vend 7,5€!)
Chambre double avec 3 lits (mais aucune place où circuler)
linge des chambres libérées en tas dans les circulations le matin
ascenseur en panne puis alerte incendie et évacuation
cuvette de WC dans la douche
la télécommande TV en panne
En un mot, tout y est parfait...
nous n'y reviendrons sûrement pas!

Astuce pour la chambre : Nous déconseillons la boutique dans son ensemble!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci thierry V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ronith s, Responsable réception de The Element Hôtel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Nous vous présentons dans un premier temps toutes nos excuses pour l'incident survenu lors de votre séjour.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tous nos clients durant leur séjour.
Lorsque nos clients ne sont pas satisfait de leur chambre nous leur en proposons une nouvelle et je regrette donc que nous n'ayons pas pu le faire pour vous.
Le petit déjeuner facturé à 12€ est celui prise dans la chambre, pour les clients souhaitant le prendre plus confortablement, nous proposons ce service dans la brasserie avec la quelle nous avons un partenariat où le petit déjeuner est proposé à 7.8€ par personne. Il pourrais donc s'agir d'une erreur de compréhension ou bien d'information.
N'hésitez pas à reprendre contact avec notre équipe pour un prochain séjour, nous vous ferons une offre commerciale.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Opera Vivaldi
Opera Vivaldi
N° 1 000 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 212 avis
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 985 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 926 avis
Hotel Cervantes by HappyCulture
N° 472 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 882 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Canal Saint-Martin
Crowne Plaza Paris Republique
Crowne Plaza Paris Republique
N° 530 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 2 469 avis
Canal Saint-Martin
Hotel Absolute
Hotel Absolute
N° 935 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 105 avis
Canal Saint-Martin
République Hôtel
République Hôtel
N° 820 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 248 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Element Hôtel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Element Hôtel

Établissement : The Element Hôtel
Adresse: 3 rue d'Aix, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Moderne du Temple)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 580 sur 1 795 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Element Hôtel 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Element Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Moderne Du Temple Paris 10
Hotel Moderne Temple

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page