Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent! Je ne comprends pas tous les commentaires négatifs!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Element Hôtel
N° 1 521 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 juillet 2014

L'hôtel, récemment rénové, est situé près d'un métro. L'A-C ne
fonctionne pas, mais chambre avec un bon courant d'air pour rester au frais.

Les rénovations ne sont pas parfaites, mais de loin plus classe que bien des hôtels à Paris.

Le service est impeccable, très chaleureux. J'y reviendrais sans aucun doute.

Nous avions une chambre au 6e étage avec un bain.

L'insonorisation n'est pas très bonne mais ça n'a pas été dérangeant durant notre séjour.

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jay_Mtl_30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (312)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7985 avis sur 312

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Hotel dans une petite ruelle avec petite réception.
Chambre toute petite mais propre et avec du parquet.
La salle de bain avec wc est minuscule.
Cet hotel convient pour 2-3 nuits mais pas plus.
Le quartier en dehors de l'hôtel n'est pas super.
Rapport qualité-prix assez cher quand même je trouve.

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci benji12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2014

chambres mal isolées chauffage portatif vétuste voire dangereux
accueil limité
propreté moyenne
ressemble plus à un hôtel de passe
grosse déception
trop cher pour les prestations proposées
un effort dans la déco de la réception mais rien d'extraordinaire
quartier peu sûr
on est loin du trois étoiles ça c'est sûr trop cheap

Astuce pour la chambre : a éviter il y a mieux et moins cher
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kfrin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juin 2014

Les photos ne sont pas a l'image de cet hôtel bas de gamme.
Insonorisation inexistante, salle de bain dans un placard qui fuit ...
Propreté qui laisse à désirer .
Nous avons été très déçu et avons quitté l'hôtel avant la fin du séjour.
Beaucoup trop cher par rapport aux services proposés

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci emietsonange
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2014

Petit séjour romantique, parfait pour les amoureux.
Chambre belle et grande avec bcp de design très sympa !
Petit déjeuner la classe !! Avec une carte pour choisir ce qu'on veut !
J'y retournerais les yeux fermé !,

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci benji12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ronith s, Responsable relations clients de The Element Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client,

Nous sommes également ravis d'avoir pu vous compter parmi nos clients les plus sympathiques et espérons avoir la joie de vous revoir très bientôt.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2014

Mon seul tort est de ne pas avoir consulté les avis des précédents clients de l'hôtel avant mon séjour. C'est d'ailleurs assez étonnant : on trouve des avis très négatifs et quelques avis très positifs… Qui dit la vérité ?
Tout ce que je peux vous dire c'est que les prestations de cet hôtel sont loin d'être celles d'un 3 étoiles : chambre très petite, mal insonorisée (on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre à côté), aucune intimité pour celui qui va aux toilettes (aucune porte entre la chambre et la salle de bain), moisissures dans la salle de bain…
Petit conseil : attention en prenant votre douche à ne pas inonder votre chambre, ça m'est arrivé :-)
En un mot : du vol ! Fuyez !!!!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Guy O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ronith s, Responsable relations clients de The Element Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher client,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant ces incidents.
Sachez que nous remédions actuellement au débordement de l'eau de nos douches, malheureusement votre chambre n'en a pas encore bénéficié.
Concernant la moisissure dans votre salle de bain, nous en avons pris note et avons demandé à notre service technique de régler immédiatement ce problème.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces incidents.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous rappeler afin de bénéficier d'un surclassement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2014

De manière incontestable, les responsables de l'hôtel souhaitent faire des efforts. Les réponses systématiques aux avis publiés témoigne d'une volonté de bien faire. Seulement voilà, les faits demeurent têtus.

La réfection récente a été réalisé avec des matériaux de bonne facture apparente, modernes, mais avec les limites connues des grandes marques de distribution de mobilier. L'armoire n'était pas fixée au mur, les chaises trop légères pour être honnêtes et l'aluminium brossé - branché - sur les portes est très sensible aux empreintes. Le chauffage - d'appoint et inutile en ce beau mois de mars - est mobile. Pratique mais surprenant.

S'il faut également admettre l'évidence (la taille standard des chambres d'hôtel à Paris est modeste), mon mètre quatre-vingt ne permettait pas de fermer la porte coulissante alors que j'étais assis sur les toilettes. Nous partageons tout avec ma compagne et nous étions préparés à cette éventualité. Heureusement. Mais passez votre chemin si vous voyagez avec votre collègue de travail et espérez partager une chambre double.

Enfin, il faudra chercher votre petit déjeuner ailleurs que dans l'établissement. Une machine à capsule était bien présente le matin... Mais rien de sérieux par rapport à des établissements trois étoiles.

Dans les points positifs, la literie était de bonne qualité dans la chambre occupée et l'insonorisation correcte avec l'étage supérieur. J'ai, en revanche, pu perfectionner mon espagnol avec le voisin immédiat. Fort courtoisement, celui-ci s'est couché tôt. Heureusement.

En conclusion, un accueil sympathique, beaucoup de bonne volonté, des tarifs compétitifs pour des résas de dernière minute, mais encore du travail pour que les apparences correspondent à la réalité de la prestation.

Astuce pour la chambre : Hôtel à réserver à la dernière minute pour obtenir des tarifs parfois très compétitifs et qui permet...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci outlandos_da
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ronith s, Responsable relations clients de The Element Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher client,

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas pleinement été satisfait de votre séjour.
Sachez que pour les personnes de grandes tailles comme vous nous aurions pu vous proposer une salle de bain plus pratique. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à nous le demander.

Concernant le petit déjeuner nous sommes en attente de l'ouverture de notre salle de petit déjeuner mais sachez que mis à part le café et viennoiserie servis à la réception, vous avez également la possibilité d'avoir un petit déjeuner plus complet servi en chambre.

Concernant le chauffage, nous avons en effet pu bénéficier d'un merveilleux mois de mars mais nous avons malgré tout eut quelque jour frais sur Paris ce qui explique que nous ayons décider de laisser les chauffages dans les chambres pour le confort de nos clients.

Enfin nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos efforts en matière d'accueil et d'amélioration. Sachez que l'hôtel a été récemment rénové et nous avons encore en effet quelques petits détails à modifier ce que nous ne tarderons pas à faire. Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez les apprécier.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Opera Vivaldi
Opera Vivaldi
N° 1 119 sur 1 803 à Paris
110 avis
Champs-Élysées
Majestic Hotel Spa
Majestic Hotel Spa
N° 795 sur 1 803 à Paris
288 avis
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 910 sur 1 803 à Paris
1 031 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Cervantes by HappyCulture
N° 455 sur 1 803 à Paris
972 avis
Opéra/Bourse
Hotel Carlton's
Hotel Carlton's
N° 940 sur 1 803 à Paris
547 avis
Le Marais
Hotel de Neuve by HappyCulture
Hotel de Neuve by HappyCulture
N° 297 sur 1 803 à Paris
277 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Element Hôtel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Element Hôtel

Adresse: 3 rue d'Aix, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Moderne du Temple)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 521 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 65€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Element Hôtel 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Element Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Moderne Du Temple Paris 10
Hotel Moderne Temple

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page