“accueil épouvantable”
1 sur 5 bulles Avis sur Christophe Restaurant - FERMÉ

Christophe Restaurant
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Quartier Latin
“accueil épouvantable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

salle sinistre, accueil sinistre, refus de considérer la demande du client sur la cuisson des viandes;

• Visité en décembre 2012

“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

un des meilleurs restaurant, sans prétentions mais une cuisine et un choix des produits et vins exeptionels
Une grande émotion et un souvenir immortel

j'ai eu le privilège de déjeuner avec mon épouse plusieurs fois et je suis impatient d'y retourner

• Visité en décembre 2012
“Des bons produits frais, mais un lieu/service épouvantable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Déjeuner en famille, 6 personnes, nous étions prévenus de la "beauté" des lieux, et qu'il fallait se concentrer sur nos assiettes.....chose que nous avons fait.
Des plats simples, mais bons, frais, et bien cuisinés.
Le service en revanche....si on peut appeler ca du service!!! DÉPLORABLE
Un homme au crane chauve (Christophe??) nous fait comprendre dès le début que nous le dérangeons... et durant tout le déjeuner, il ne se dérange pas pour marmonner dans sa barbe quand nous lui demandons quelque chose ("rooooo", "2 minutes ca va!").
Nous n'avions jamais vu ca, d'ailleurs, c est la première fois que nous ne laissions pas 1 centime de pourboir.
Allez y entre amis pour de bonnes viandes française, mais fermez les yeux....!!

• Visité en octobre 2012
“Des produits impeccable et mis en valeurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

La cuisine est relativement minimaliste mais les produits sont succulents et bien mis en valeur par des accompagnements simples. Mon choix s'est porté sur l'agneau lozérien et bien malgré mes origines en partie lozérienne je n'en avait jamais mangé d'aussi bon et la cuison était vraiment parfait !
Les desserts dans la même veine font la part belle au produit et notamment au chocolat (valrhona si ma mémoire est bonne).

Peut-être un peu cher, mais si l'on compare au prix habituel à Paris cela n'a rien de prohibitif non plus !

• Visité en juin 2012
Huy, Belgique
“Belle découverte, saveurs au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Une belle découverte entre deux pubs étudiants dans le quartier de la sorbonne. Petit restaurant francais par la taille mais la cuisine est irréprochable et la qualité des ingrédients de haut niveau, les vins sont aussi excellents. Chaudement recommande et pour un budget peu eleve

Les voyageurs ayant consulté Christophe Restaurant ont aussi consulté